V'ais je m'en sortir ?
ANNICK
-
10 oct. 2015 à 08:56
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 12:06
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 12:06
A voir également:
- V'ais je m'en sortir ?
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Bébé ne veut pas sortir - - Jour de l'accouchement
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maman seule comment s'en sortir - Accueil - Mon enfant au quotidien
1 réponse
Nefertata
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
51
10 oct. 2015 à 12:06
10 oct. 2015 à 12:06
Bonjour,
Mais il ne faut pas culpabiliser, vous n'avez rien de mal, un cancer ni aucune maladie d'ailleurs n'est une punition, et de qui (ou quoi) d'abord ?...
Les chimiothérapies sont très au point, elles ciblent au plus près la tumeur... tous ces traitements sont très au point, la médecine fait de grands progrès, il faut faire confiance au corps médical qui vous prend en charge...
Courage!
Bonne journée
Mais il ne faut pas culpabiliser, vous n'avez rien de mal, un cancer ni aucune maladie d'ailleurs n'est une punition, et de qui (ou quoi) d'abord ?...
Les chimiothérapies sont très au point, elles ciblent au plus près la tumeur... tous ces traitements sont très au point, la médecine fait de grands progrès, il faut faire confiance au corps médical qui vous prend en charge...
Courage!
Bonne journée