Suicide

Jym888 - 11 sept. 2015 à 16:17
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 12 sept. 2015 à 03:45
Bonjour,
Aujourd'hui je suis fatiguée de vivre j'ai 20ans et je n'ai rien fait de cette vie. Personne ne m'aime, on me critique par derrière, ma famille ne maime pas ils veulent juste que je dégage.
Je voudrais savoir comment pourrais-je me suicider mais en faciliter? Sans avoir à me couper les veines ou sauter d'un pont. Merci de m'aidez juste une réponse s'il vous plaît.

2 réponses

littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
12 sept. 2015 à 02:06
Bonjour,
J'ai 22 ans, j'ai une santé fragile, je dois faire un choix entre mes parents et mon copain. Je n'ai jamais pu faire ce que je voulais, je dois suivre l'envie de mes parents. J'ai l'impression d'être leur marionnette. Des fois aussi j'en ai marre. J'ai eu des idées noires, surtout le soir quand je n'arrive pas à m'endormir, je ne fais que penser. Je me dis "pourquoi vivre alors que la santé ne suit pas ? Et que je ne suis pas libre de mes choix ?".
J'avais de l'ambition, j'étais bien vivante, je sortais, j'étais joyeuse et je n'avais peur de rien. En ce moment je suis un légume, même mon médecin se moque de moi "ton copain il aurait mieux fait de sortir avec une mamie". Enfin bref, on n'a pas tous la belle vie, mais au moins on vit et je pense qu'il faut profiter tant qu'il est encore temps. Dis toi que d'autres ont des problèmes plus graves mais qui continuent à faire face. Ce n'est qu'une période noire de ta vie, t'en fais pas ça ira mieux plus tard. Perds pas espoir, on est encore jeune et on a toute la vie devant nous :)
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
12 sept. 2015 à 03:45
Bonjour.

Tu cites : " Aujourd'hui je suis fatiguée de vivre j'ai 20ans et je n'ai rien fait de cette vie. "

Où est-ce que tu en es actuellement sur le plan de ta scolarité, ton choix professionnel ( social ) en dehors de ce sentiment de ne pas être aimé par ta famille ?
0