2 tests pipi negatifmais pas de regles

lizou59 - 25 oct. 2008 à 15:41
OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 30 oct. 2008 à 19:10
Bonjour,j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pillule le 10 octobre,j'ai normalement mes régles autour du 18 mais elles ne sont pas arrivées!j'ai donc fait un premier test le 19 il fut negatif,en lisant vos coms,je me suis dit que je l'avais fait peut etre un peu tot.J'en ai donc fait un deuxieme le 24,tjr negatif!cela me rassure mais j'ai tres mal dans le bas du ventre,des bouffées de chaleures,fatiguée,mal dans le bas du dos et je suis ballonée et j'ai l'impression de prendre du poid...
Je voulais donc savoir si cela est deja arrivé de faire 2 tests negatifs mais d'etre enceinte!!!!merci pour votre reponse!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:48
refais un test plus tard, au moins 2 semaines après ; )
1
oui ca m'est deja arrive,et tu sais quoi,je suis tombée enceinte.Je suis enceinte deja 6 semaines,mais je veux faire l'avortement,mais mon copain ne le veut pas.Que dois je faire,je ne sais pas
0
tu t'es retrouvée enceinte aprés avoir fait 2 test negatifs??? comment a tu su que tu étais enceinte?a partir de combien de temps??
0
OsarahO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 4
30 oct. 2008 à 19:10
je te conseil une prise de sang tu sera plus fixé.Bon courage essaye de ne pa stresser !!!
0