Retard de règles. Perte marron

nej - 9 sept. 2015 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 12:08
Bonjour,

Je ne prends pas la pilule et, il y a 3 semaines j'ai eu un petit rapport non-protégé. Je tiens à préciser petit car c'était 3 minutes et sans éjaculation.
Il est vrai que j'ai des soucis, mes règles ne sont absolument pas régulières depuis que j'ai arrêté la pilule mais ça m'inquiète.
J'ai eu mes dernières règles fin juillet, et depuis plus rien.
J'ai fait deux tests de grossesse mais négatif.
J'ai des pertes marrons, ce que je trouve bizarre. J'ai des symptômes comme si j'allais avoir mes règles, mal au bas du ventre,...
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 06:55
Bonjour

Tu as stoppé la pilule quand ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?

Fais une prise de sang.

;)
0
Bonjour,
Alors j'ai arrêté la pilule en novembre l'année passée. Et depuis je suis déréglée ... Chaque mois c'est différent.
Pourquoi nous nous sommes pas protégé tout de suite ? Très bonne question et surtout acte stupide de notre part, même si cela a duré 3 minutes avant de mettre une protection .. Je suis quand même stressée.
Merci beaucoup de ta réponse :-)
0
Utilisateur anonyme > nej
9 sept. 2015 à 11:46
tu peux donner les date des règles depuis novembre stp ?
0
nej > Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 12:06
Désolé, ça va être impossible de te donner ça, car je n'ai pas les dates en tête ...
0
Utilisateur anonyme > nej
9 sept. 2015 à 12:08
si tu ne gardes pas les dates, on ne peut pas parler de retard, d'avance ou de cycle irrégulier... si ça se trouve tes cycles sont très réguliers, c'est juste toi qui les calcule pas bien...

tous les mois n'ont pas le même nombre de jours donc que ça arrive pas à la même date à chaque fois, c'est absolument normal...
0