Pertes marrons

Fermé
mademoisellelolo - 3 sept. 2015 à 17:22
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 sept. 2015 à 17:23
Bonjour,

je suis dans le même cas !!! j'ai arrêté ma pilule il y a 3 semaines, presque 15j après j'ai eu des rapports sexuels non protégés (il y a bientôt 2 semaines mnt), sans éjaculation interne (externe donc retrait= mais possibilité de tomber enceinte avec retrait) bref!! il y a 1 semaine environ ou un peu moins j'ai eu 2 jours de pertes marrons, ensuite 2j aussi de légères gouttes de sang (quand je m'essuie, dsl des détails!) , serait-t-il possible que je sois enceinte ? car tjs pas de règles, je suis censée les avoir cette semaine et tjs rien. douleurs en bas du ventre et dans les plis de l'aine, grosse fatigue, seins douloureux, breff, suis-je enceinte à votre avis ??

merci de vos avis

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 861
Modifié par joraline le 3/09/2015 à 17:24
Bonjour,

Merci de rester ici et de plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1951339-arret-pilule-optimizette-ge

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0