Je veux maigrir !!!!!!

kysalia123 - 1 sept. 2015 à 17:52
 kysalia123 - 10 sept. 2015 à 16:03
Bonjour,
en fait je suis un peut grosse du ventre et assez grosse du derrière (une partie privée du corps que chaque humain a) aider moi car je vais dans une nouvelle école et il y a que des mince et maigre la ba et j'aurai la honte et je n'aurai pas d'ami... aider moi !!!!!! ;(
A voir également:

3 réponses

bonjour, déjà, tu es quasiment dans les normes.

Fais juste un peu attention :
Evite : les frites, le macdo ( ou alors prend une salade) la charcuterie (sauf jambon blanc) les boissons sucrées et sodas.
Sers toi une portion raisonnable à table, mais ne te ressers pas deux fois du même plat.
Mange LEN TE MENT, en savourant chaque bouchée, tu seras plus vite rassasiée.
Bois UN LITRE ET DEMI D'eau plate par jour.
Le pain, limite le à 30 ou 40 g par repas, mais s'il y a des féculents à un repas, tu peux le supprimer.

N'oublie pas les fruits et les légumes. si fringale : un fruit ou un yaourt nature.
Vider les placards de biscuits et autres, sinon ce sera très difficile de résister.

enfin voilà un lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
ne pas tenir compte de l'âge, le principe est le même.
1
merci pour le conseil.
mais j'ai deja essayer et je suis troop gourmande je n'aime pas trop les buiscuits...et les bonbons.
G HORREUR DU MACDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les frites j'adore si j'en voit je mange directement mais je vais réesayer ! la rentrer a commencer il ya 1 semaine et deux jours... ;(
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 sept. 2015 à 18:44
Bonjour, Pourrais tu en dire plus:
Fille ? garçon? age ? poids ? Taille ?
0
fille, 11 ans, 41.7 kilos et je fait 1.42....................
0
laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 14
5 sept. 2015 à 17:22
une école ou il y a que des minces et des maigres. Je ne crois pas que ça excite
cherche une école ou l'on travaille, sans se préoccuper de son poids
0
le probleme c'est que je n' ai pas le droit de changer
d'ecole
0