Douleurs coté gauche+ toux
misss
-
misss -
misss -
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris à ce forum et j'ai une petite question
en faite depuis un petit moment, j'ai mal au coté gauche, ce qui comprend jambe et bras et je tousse beaucoup aussi, mon medecin m'a donner un traitement pour la trachéite mais ca n' fait aucun effet j'avais aussi de la ventoline pour l'asthme mais rien n'y fait non plus. la douleur commence à la plante du pied et s'étend au bras mais côté gauche donc et quand je tousse je met longtemps à m'arrêter et bien sûr ça me fatigue.j'ai l'impression que mes poumons sont compressés.merci pour vos eventuelles réponses
en faite depuis un petit moment, j'ai mal au coté gauche, ce qui comprend jambe et bras et je tousse beaucoup aussi, mon medecin m'a donner un traitement pour la trachéite mais ca n' fait aucun effet j'avais aussi de la ventoline pour l'asthme mais rien n'y fait non plus. la douleur commence à la plante du pied et s'étend au bras mais côté gauche donc et quand je tousse je met longtemps à m'arrêter et bien sûr ça me fatigue.j'ai l'impression que mes poumons sont compressés.merci pour vos eventuelles réponses
A voir également:
- Toux douleur dos côté gauche
- Toux douleur côté gauche - Meilleures réponses
- Douleur côté gauche quand je tousse - Meilleures réponses
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques