Help me 10k en moins

Anaaddict -  
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, donc voilà je voudrais perdre 10k maximum en 1 moi ou perdre 2k en 1 semaine. Je fais 1m54 pour 43 k Je sais que ça pourrait marcher est-ce que si je ne mange plus et que je bois beaucoup je perdrais bcp de poids? Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
  • Help me 10k en moins
  • Perdre 10k - Accueil - Régime et perte de poids

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502

Bonjour,
Tu n'a absolument pas besoin de perdre du poids, tu es déjà en état de maigreur, voir ici:
https://www.imc.fr/a/4as80f6W
0
Anaaddict

Pourtant g des rondeurs et je me sentirais mieux dans ma peau si je perdais un peut de poids
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Bonjour

Il seraiut étonnant que tu ais des rondeurs avec ce rapport poids/taille. Qu'en pensent tes parents et ton médecin?
0
Anaaddict

Si g des rondeurs et ma mère et mon médecin ne dise rien
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Si ils disent rien, c'est probablement que tu n'as pas de rondeurs. Comme l'a dit Andy, tu es déja en état de maigreur et essayer de maigrir d'avantage serait très dangereux pour ta santé.

Tu devrais plutôt songer à rencontrer un professionnel de santé qui t'aiderait à évaluer ton rapport à ton physique.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502

Ton pseudo en dit long...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Bonjour.

Tu as quel âge ?

" est-ce que si je ne mange plus et que je bois beaucoup je perdrais bcp de poids? "

Dans ce cas tu te trouveras rapidement à l'hôpital, aux urgences ...
0
Anaadict

J'ai 13 ans ? aider moi
0
begonie Messages postés 93438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080

Dans ce cas, tu en parles avec tes parents pour aller discuter avec ton pédiatre au sujet de tes préoccupations autour de ton poids.
0