Suicide
Chaton97
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mapetiteprincesse Messages postés 22 Statut Membre -
mapetiteprincesse Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 43 ans.
J'ai vécu 11 ans avec un homme et aujourd'hui une femme de 36ans,me harcele sur le net, avec photos à l'appui, est propos degradants, humiliants, abaissants. J'ai beau y faire mais elle le veut. Mon homme lui ne s'en occupe et me demande d'en faire autant mais ses photos m'obsèdent et aujourd'hui elle a été trop loin et je suis arrivée au bout de mes limites, j'ai pris plusieurs comprimés pour en finir, ne supportant pas un nouvel échec.
J'ai vécu 11 ans avec un homme et aujourd'hui une femme de 36ans,me harcele sur le net, avec photos à l'appui, est propos degradants, humiliants, abaissants. J'ai beau y faire mais elle le veut. Mon homme lui ne s'en occupe et me demande d'en faire autant mais ses photos m'obsèdent et aujourd'hui elle a été trop loin et je suis arrivée au bout de mes limites, j'ai pris plusieurs comprimés pour en finir, ne supportant pas un nouvel échec.
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour,
"J'ai beau y faire mais elle le veut"
Que veux tu dire ?
" j'ai pris plusieurs comprimés pour en finir,"
Qu'as tu pris exactement ?
"J'ai beau y faire mais elle le veut"
Que veux tu dire ?
" j'ai pris plusieurs comprimés pour en finir,"
Qu'as tu pris exactement ?
Tu dis :
" Mon homme lui ne s'en occupe et me demande d'en faire autant "
C'est donc qu'il ne rentre pas dans son jeu et te demande d'en faire autant ?
" Mon homme lui ne s'en occupe et me demande d'en faire autant "
C'est donc qu'il ne rentre pas dans son jeu et te demande d'en faire autant ?
Oui mais tu ne répond pas à ma question, si ton homme ne s'en occupe pas, c'est qu'il n'est pas complice...
D'autre part il semble que tu as posté une question semblable sous le pseudo de " colibri ", ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1947327-suicide
Confirme moi afin que je la supprime afin d'éviter toute confusion
D'autre part il semble que tu as posté une question semblable sous le pseudo de " colibri ", ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1947327-suicide
Confirme moi afin que je la supprime afin d'éviter toute confusion
iL ne veut pas en parler car justementça l'énerve de me voir dans cet état. Pour lui ne rien faire est la meilleure solution. Mon problème est que je suis senti trahi et que je ne m'y attendais pas. Cela m'est tombée dessus et voyant toutes ses photos ça m'a fait un choc. On peut se savoir trompé mais le voir c'est autre chose, ça fait mal. Andy j'ai un peu de mal à voir et mes paupières sont lourdes
Pourquoi ne pas tout simplement ignorer cette histoire?