Je croit que je suis amoureuse de ma demi soeur
Fermé
mimi07
-
mimi07 -
mimi07 -
Bonjour,
je m'appelle miranda je suis jalouse a chaque fois quelle parle de quelqu'un d'autre je n'ai jamais était jalouse comme ça pour quelqu'un je sens pas de l'amour familiale mais de l'amour je peux pas en parler a ma mère car j'ai peur quelle me prendre pour une folle ou quelle me comprenne pas et ça me brule de pas pouvoir en parler avec quelqu'un que je connais bien eh je n'ai pas envie d'aller voir un psy
je m'appelle miranda je suis jalouse a chaque fois quelle parle de quelqu'un d'autre je n'ai jamais était jalouse comme ça pour quelqu'un je sens pas de l'amour familiale mais de l'amour je peux pas en parler a ma mère car j'ai peur quelle me prendre pour une folle ou quelle me comprenne pas et ça me brule de pas pouvoir en parler avec quelqu'un que je connais bien eh je n'ai pas envie d'aller voir un psy
A voir également:
- Je suis amoureux de ma soeur
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Devenir grande soeur - Accueil - Relations familiales
- Enfant amoureux de sa mere - Accueil - Relations familiales
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
Cela peut entrer dans ce qu'on appelle un mélange de sentiments à la fois d'admiration, de jalousie, de possessivité que l'on peut trouver chez les adolescentes jusqu'au moment où un beau jeune homme s'intéresse à elles....
Ta soeur a quel âge ?