Rêves étranges

Jasonleg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 02:50
Jasonleg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 20:19
Bonjour à tous, alors voilà en fait depuis peu ma mère m'a montrée des messages de 2005 sur msn entre elle & mon père ( maintenant divorcé depuis 2005 ) où il l'a menacé de mort, ayant vécu avec lui pendant 6 mois seul ( ma soeur était partie avec ma mère ) je me faisais très souvent frappé avec son abus d'alcool, ma mère a reprit ma garde mais je faisais des dessins d'une personne se faisant tuer, des flaques de sang, elle m'avait donc emmené voir un psy toute les semaines et le verdict : j'allais bien. Voilà l'histoire donc j'ai appris tout ça il y'a seulement quelques jours même si je me souviens des coups qu'il me donnait mais depuis qu'elle m'a montrée tous ces messages, toutes les nuits je fais le même cauchemar, ma mère se fait tuer par mon père ( que je n'ai pas revu depuis maintenant 10 ans & sans nouvelles ) et je me réveille à chaque fois en pleurs, ça me hante vraiment toutes les nuits, je dors très mal & impossible de passer une seule nuit sans avoir ce cauchemar, c'était pour savoir si quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour réussir à passer au-dessus ça car cela me pèse beaucoup, j'en ai déjà parlé avec ma mère mais elle ne me prend pas très au sérieux... encore à 2:49 je viens de me réveiller par rapport à ça

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
24 août 2015 à 05:07
Salut,

Au vu du récit que tu nous fais et des antécédents je pense que consulter un psychologue voir un (pédo)psychiatre pourrait te permettre d'en parler ouvertement et sans jugement et réussir à faire sortir ça de ta tête.

Bien à toi,
0
Jasonleg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 20:19
Le seul problème c'est que ma mère prend vraiment ça à la légère et du coup je vois pas comment aller en parler ^^
0