Il m'a battu

aya6668 - Modifié par aya6668 le 24/08/2015 à 01:11
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 25 août 2015 à 22:34
Bonsoir,

J'ai 20 ans et si je vous écris ce soir c'est parce que je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer ce soir...

J'étais en couple depuis 4 mois et demi avec un homme de 27 ans. Je vis actuellement chez ma mère qui est parti à l'étranger, donc mon ex-copain reste chez moi.

A mes yeux c'était le copain idéal, on était ami avant de ce mettre ensemble et on était inséparable. Mais depuis qu'il vit avec moi (c'est à dire 1 mois) je le trouve de plus en plus jaloux pour tout et n'importe quoi.

Ce soir nous nous sommes disputé car j'étais au téléphone avec l'un de mes meilleurs ami qui me proposait de sortir et donc il s'est emporté et on s'est disputé. Il m'a insulté et m'a traité de "pute" alors pour me défendre, je lui ai dit de fermer sa *duttt* et à ces mots, il s'est emporté, il m'a frappé violemment, il m'a saisi par les bras et m'a lancer sur le sol. j'ai fui en direction de ma chambre, il m'a à nouveau poussé au sol en me frappant. Je suis montée dans mon lit (j'ai une mezzanine) et il m'a suivit , il a tenté de m'étrangler m'a frappé à la tête et je l'ai mordu très fort pour me défendre.

Bref, lorsqu'il s'est calmé, je lui ai dit de prendre ses affaires de partir et de ne plus jamais revenir... ce qu'il a fait

Je me sens terriblement mal, je n'ai personne à qui parler, c'est stupide d'écrire à un ordinateur mais je me sens un peu mieux maintenant.

Quelle désillusion...

Merci de m'avoir lu, bonne nuit
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
24 août 2015 à 07:34
Bonjour.

Téléphone de suite à ce numéro qui se trouve en haut de la page dès que tu ouvres ce lien en couleur bleue :

https://stop-violences-femmes.gouv.fr/

C'est le 3919, l'appel est gratuit et anonyme.

Tu as risqué des problèmes de santé grave, voir la mort comme cela se passe dans de nombreux cas de violence de ce type.
5
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
24 août 2015 à 05:14
Salut,

Comme le suggère Titou337, si des traces suite aux blessures existent il faudrait les faire constater par un médecin et ensuite déposer plainte contre lui pour coups et blessures.

Ce genre de situation et surtout de comportement n'est pas à prendre à la légère, la récidive pouvant existait surtout si il est aussi susceptible et qu'il en arrive à de la violence gratuite dès lors que ça ne va pas comme lui l'entends.

Bien à toi,
4
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
24 août 2015 à 02:13
Salut,

Tu devrais déposer plainte afin de lui montrer que tu peux aussi te défendre à ta manière.
S'il te menace de représaille ou s'il recommence, la justice ne le ratreras pas.

Bien à toi,

Titou
3
Merci pour vos réponses, je vais surement porter plainte contre lui, j'ai une bosse à la tête, une coupure à la lèvre et la hanche qui me fait mal. Mais j'ai peur des représailles parce que je me rend compte avec du recul qu'il était un peu dérangé dans sa tête...

Merci encore
0
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
24 août 2015 à 11:46
Il faut le préciser au téléphone N° 3919.
Partir aussi aux urgences à l'hôpital le plus proche pour constat des suites de cet acte de violence physique ++++
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
25 août 2015 à 22:34
Le truc c'est que si jamais il y a représaille il y aura prison ferme et pour un moment. Il aura en plus une interdiction de t'approcher.
0