begonie
Messages postés
17575
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 259
Bonjour.
Les professionnels de l'IRM sont habitués à rencontrer des personnes qui ont peur de cet examen, sans raison d'ailleurs.
Il suffit de le leur dire au début et ils sauront bien te rassurer.
Tant mieux maintenant... Cela explique bien " la peur d'avoir peur " caractéristique chez les personnes souffrant de phobie.
Donc, en tout cas pas de soucis à te faire.
Mais le leur dire avant d'y entrer leur permet de tenir compte de ton degré d'anxiété dans certaines situations.
Il y a sur le NET un nombre assez important de réponses documentées par des vidéos qui montrent le fonctionnement d'une IRM, même en quelques minutes seulement.
Bonne continuation.
Volontiers de tes nouvelles !