Craintes de leucémie ! Que faire ?

Marianne090914 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 03:00
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 août 2015 à 22:06
Bonjour tout le monde. Alors je ne savais pas dans quel catégories rangée ce message. Alors j'ai décidé de le mettre dans celui qui me trotte dans la tête.
Alors voilà, je suis en vacances depuis 1 mois et depuis quelques semaines j'ai remarquée que j'étais énormément fatiguée. Je passe mes journées a dormir. Et je suis censée avoir mes règles le 1er du mois (cela fais 1 ans que c'est a ce moment la) mais en début de ce mois j'ai étais très inquiète car mes règles n'était toujours pas présente. Et pendant ce temps j'avais d'énorme crampe au ventre, je n'avais pas du tout envie de manger (perte d'appétit), ma tête tournait plusieurs fois dans la journée, et j'avais toujours cette envie de vomir. Le 8 août j'ai eu mes régle, j'étais plus que soulagée, mais tout les mal de ventre, étourdissement, perte d'appétit, et j'en passe sont toujours autant présent. Mais mes règles sont beaucoup plus abondantes ! Je suis obligée d'utiliser tampons et serviettes en même temps, avant j'en changée grand maximum 2 fois par jour mais aujourd'hui j'en suis arrivée a 4 !! Et le tampon et la serviette était "remplis" de sang. Je m'inquiète énormément. Je me réveille en sueur chaque nuit ça en devient infernal ! En début juillet je pesais 55kg, le 21 j'en pesais 53.2 kg. Je manger normalement voir plus que ce que je pensais pendant cette periode. Je me sens énormément faible et même si je me force a manger l'appétit ne me viens pas. J'ai aussi remarquer que je m'essoufler vite en ce moment, avant monter et descendre mon escalier ne m'étais pas insupportable mais en ce moment cela me fais arriver en haut essoufflée .. Et hier j'ai remarquée plusieurs point rouges sur mon corps, et il ne sont pas dut a des boutons et ne me font pas mal .. Je me sens absolument pas bien et je n'ose pas en parler a ma mère car mon grand père et gravement malade.
Désolé pour ce grand et long texte tardif. Mais il me fallais absolument un avis ou meme une recommandation .. Merci d'avoir tout lus en tout cas ..
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397
12 août 2015 à 22:06
Bonjour,

Le seul critère qui puisse faire évoquer une leucémie est une perturbation nette de la formule sanguine, notamment de la numération des leucocytes (globules blancs)

Voir ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2511071-leucemie-cause-symptomes-esperance-de-vie/
1
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
12 août 2015 à 21:37
Salut,

On ne peut que te conseiller d'aller consulter un médecin...

Cependant, le principal symptôme de la leucémie est généralement une forte baisse de l'immunité.

Bonne soirée,

Titou
0