Sos mon pere a une leucémie
Bonjour,
Mon papa a 68 ans et a une leucémie ,on a découvert cela depuis 2012,il a fait un traitement de chimio thérapie et sa aller mieux jusqu'à la mais cette année et depuis le mois d'avril il est dans un état tres critique ,il n"arrive plus a reprendre ses force et encore moins subir une chimio d'après ses medecin.
Jaimerai savoir si a son age et dans son état actuel il peu subir une opération pour greffe de la molle ?
aidez moi svp
merci d'avance a tous
Mon papa a 68 ans et a une leucémie ,on a découvert cela depuis 2012,il a fait un traitement de chimio thérapie et sa aller mieux jusqu'à la mais cette année et depuis le mois d'avril il est dans un état tres critique ,il n"arrive plus a reprendre ses force et encore moins subir une chimio d'après ses medecin.
Jaimerai savoir si a son age et dans son état actuel il peu subir une opération pour greffe de la molle ?
aidez moi svp
merci d'avance a tous
A voir également:
- Sos mon pere a une leucémie
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Greffe moelle osseuse leucémie taux réussite - Accueil - Opérations
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde