Bain trop chaud es ce mauvais ?

Leyackdu42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 22:35
 Grand-gens - 8 oct. 2018 à 10:41
Bonjour , j'aurais aimer avoir un avis , en faite , j'aime beaucoup prendre des bain très chaud et y rester longtent dedans , j'en prend souvent , et aussi des fois après le sport je prend un bain , mais presque a chaque fois quand je sort du bain je sent mon coeur qui bat vite et fort , et je me sent bizare .

Donc voila ma question es-ce mauvais de prendre des bain trop
Chaud pour le coeur ou autre ...?
A voir également:

2 réponses

Oui, c'est mauvais, si trop chaud et très déconseillé aux personnes fragiles (enfants etc.). Le fait que vous sentiez votre rythme cardiaque se modifier "sans raison" est une grosse alerte ! La suivante, c'est l'infarctus. Je sais de quoi je parle, j'ai fait un malaise à 3 ans après un bain trop chaud, mes parents m'ont vu mourir, plus aucune réaction... Et puis je suis revenu à moi. A l'époque les parents étaient moins renseignés et les thermomètres exprès pour le bain étaient moins répandus. PS : je sais qu'on est en 2018, je réponds pour les autres...
20