Idée

LMilou014 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 21:32
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juil. 2015 à 00:22
Bonjour,
Moi j'ai 15ans et mon petit ami à 22ans il veut qu'on fasse le rapport sexuel
Oui j'ai envie mais j'ai peur puisqu'il est plus âgé que moi donc qu''est ce que je dois faire s'il.vous plait aidé moi :(

4 réponses

bonjour
tu lui dis non et c'est tout
tu as peur, donc tu n'es pas prête
tu prends la pilule ? tu as fait le vaccin du col ? vous avez fait les tests de dépistage des mst ?
0
LMilou014 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 00:04
Ouii mais le cas c'est que j'ai peur de lui perdre je sais pas par ou commencé la discussion, La peur sur moi c'est qu'àpres qu'on le fait c'est sur quil.va me laissé tombé.puisque lui.il est mature et moi mineur J'ai vraiment besoin daide s'il vous plait au cours de cette année j'ai bien écouté notre leçon d'Svt mais j'ai pad bien compris Et je me demande aussi si je suis encore jrune à le faire est ce que je risque de me détruire tout à coup ce sera ma première fois car je suis encore vierge merci d'avance pour votre aide Urgent sil vous plait :'(
0
LMilou014 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 00:03
Ouii mais le cas c'est que j'ai peur de lui perdre je sais pas par ou commencé la discussion,
La peur sur moi c'est qu'àpres qu'on le fait c'est sur quil.va me laissé tombé.puisque lui.il est mature et moi mineur
J'ai vraiment besoin daide s'il vous plait au cours de cette année j'ai bien écouté notre leçon d'Svt mais j'ai pad bien compris
Et je me demande aussi si je suis encore jrune à le faire est ce que je risque de me détruire tout à coup ce sera ma première fois car je suis encore vierge merci d'avance pour votre aide
Urgent sil vous plait :'(
0
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
28 juil. 2015 à 00:07
Tu dois faire attention, étant donné que tu as 15 ans, ton petit ami peut avoir des problèmes pour "détournement de mineur". De plus, combien de temps êtes vous ensemble ? Si il insiste alors que vous ne vous connaissez pas depuis longtemps, il se peut qu'il ne soit intéressé que par le sexe, et une fois son voeu accompli, il va te laisser toi, seule avec tes larmes, ta glace et tes gâteaux et donc, tes kilos en trop... Fais attention, ne sois pas trop naïve... ;)
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
28 juil. 2015 à 00:22
Bonjour,

A lire pour info :


http://www.jurisanimation.fr/?p=92
0