Une seule trompe

rimbi - 21 oct. 2008 à 12:27
ana1925 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 21:51
Bonjour,
je m'adresse à vous parce que cela fait 3 jours on ma enlevé la trompe gauche qui était abimée à cause d'une grossesse extra uterine. s'il vous plait dite moi si je pourrais retomber enceinte et avoir des enfants.
le plus dur c'est que c'etait une premiére grossesse et j'ai que 23 ans. je sais plus ou jen suis.merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour je suis dans le mème cas que toi apar que moi jai deja une fille de 4 et demi , mè jai une copine elle a ue la mème chose ,et maintenant elle a 3 enfants avec une seul tromp allor gard espoir et ne tinquiete pas.
0
merci beaucoup ça me rassure de savoir que il y'a des gens qui sont dans le meme cas que moi et qui s'en sorte bien. mais je voulais savoir si elle avait pris des contraceptions ou elle allait souvent voir son gynéco parcque moi je vais pas le voir souvent et la je prends des pilules et je ne sais pas si c'est pas a risque.merci.
0
ana1925 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 > rimbi
4 janv. 2009 à 21:51
bonjour,moi ma maman a eu du mal a avoir des enfants (elle ma u par fécondation extra utérine) et il y a 9ans elle c fai enlever une trompe.
dans le tristesse elle c di que ceter fini elle ne pouver plus avoir d'enfan mes 5mois apré sans faire attention j'ai u une petite soeur.
donc voila tout et possible
bonne chance
0