Extraction des dents de sagesse

ploufploufploufplouf - 23 juil. 2015 à 12:42
Maeva010 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 21:48
Bonjour
Je me suis faite extraire les 4 dents de sagesse, il a 7 jours.
A l'endroit ou les incisions ont été faites (pour les 4 dents) une sorte de boule de gencive s'est formée au dessus des fils . Hors en bas a gauche, il semblerait que la "boule" de gencive se soit percée. Suite a cette ouverture, on ne distingue plus les fils comme si la gencive avait gonflé. De plus le liquide qui en ressort est bizarrement salé.
j'ai donc passé un cotton tige: très peu de sang en ressort et il y a autre chose de transparent.
Bref je souhaiterais savoir si:
1, c'est normal?
2, ce sue cela peu bien être?

je vous remercie par avance de vos réponses.

1 réponse

Maeva010 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
24 juil. 2015 à 21:48
Je me suis aussi faite opérée des dents de sagesses il y a 5 jours et pour l'instant je n'ai pas rencontré ce probleme ... Mais ca m'étonnerait que se soit normal tu devrai contacter la clinique ou l'hopital ou tu t'es fait opérer. Mais a part ca je ne sais pas du tout ce que ca pourrait etre .. Peut etre du pue ...

En tout cas bonne chance et bonsoir.
0