Une question niveau medicament trés bizarre

vivie972 Messages postés 125 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir pourquoi sur l'ordonnance que j'ai reçu dans mon dossier d'hospitalisation pour m'opère des dents de sagesse s marquer que il faut que je prenne du AMOXICILLINE deux gélules matin et soir pendant 4 jour mais apres il ont marquer traitement a débuter 48 h avant l'intervention ??? c'est bizarre car 48 h c'est 2 jour et nn 4 jour et j'ai un autre médicament ou il disent pendant 6 jour mais a débuter 2 jour avant l'opération

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Apparemment c'est 4 jours en tout , donc 2 avant et 2 après .
0
vivie972 Messages postés 125 Statut Membre

++-ha dac et quand je vei chez l'anestesite qui est 4 jour avant l'intervension il vont mexpliquer ou pas
0

parceque l'operation m'inquiete enormement
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

De toute façon tu peux poser toutes les questions que tu souhaite à l'anesthésiste .
0

ha bon ha be se cole mais vous vous avez déja fait une opération ?
car moi c'est ma premiére et j'ai hyper peur sachant que 5 jour apres j'ai un mariage ça fait rien ?
merci monsieur pour votre aide
0

et encre une petite question dsl pour le derangement mais comment on c'est si c'est sous anestesie local ou general vous penser que se sera lequel pour moi ?
0