J'ai très peur

elodie - 21 oct. 2008 à 10:40
 kary - 21 oct. 2008 à 17:38
Bonjour,
je saigne encore (petit saignement qui ne dure pas longtemps), g appelé le médecin hier il ma dit que c t normal en début de grossesse mai sa m'inquiète g peur de perdre mon bébé....
A voir également:

11 réponses

je les seulement appelé et je lui expliquer la situation, plus je stress et plus je saigne, tu crois que je suis entrain de tué mon bébé? je vais passé la semaine a rester au calme
0
c sans doute parce que c'est mon premier bébé mai tu a raison mon ami me dit aussi de me detendre
0
et a part mes tiraillement au ventre depuis 3 semaines je n'ai pas plus mal au vente depuis mes pertes de sang heureusement. je commence a avoir pas mal de douleur aux reins aussi et heureusement je ne vomie pas
0
merci bcp tu ma vraiment bien rassurer je vais bcp mieux, sa fai du bien d'être soutenu car personne n'ai encore au courant dans ma famille et ami. alors toute mes question son sans réponse souvent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp kary je vois que ton parcours est impressionnant, merci vraimen
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:41
bonjour

les saignements sa arrive en debut de grossesse, si ta gyneco ta vue et te dis que ca va c que ca va. maintenant si elle ta pas examiner va aux urgences, mais en tout cas, il faut se reposer quand on saigne.
sinon ne te stress pas, bises
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:47
non tu es pas entrain de tuer ton bb, ne te mets pas sa dans la tete
je sais que c pas facile de ne pas stresser mais essais de te relaxer, repose toi aussi, et change t idees, n'es pas peur, j'en ai eu aussi au debut de ma grossesse. et tous va bien maintenant. mais si sa saigne plus avec des douleurs au ventre va aux urgences
bises
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:50
oui il a raison, profite en pour te faire chouchouter par lui. lol.
bises
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:54
oiu c pas toujours drole les symptomes de grossesse, les tiraillements sa peut etre que le faite que ton uterus s'agrandit
mais ne t'inquiete pas n'y pense plus
-1