Ma soeur est parfaite et moi je suis l'inverse...

Fermé
Selenaa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 25 août 2014 à 14:26
 selenaa - 28 sept. 2014 à 16:46
Bonjour,

Ma soeur à toujours était la fille parfaite, la plus jolie et la plus vive. Depuis que je suis toute petite je vis dans son ombre...
Je n'ai pas vraiment de vie en fait parce que j'essais de faire tout ce qu'elle fait.

Elle a un corps de rêve, un visage d'ange... Tout le monde veut être son amis. En cours elle participe, fait rire la classe. Dans la cours, elle se moque des nuls, bref la fille populaire quoi!

Moi en cours je ne parle pas et c'est de moi qu'on se moque à la récrée. J'en pleure la nuit, j'aurais aimé qu'on échange nos corps...
Des fois ça me rends malade de savoir que je ne suis qu'une bonne à rien et j'ai envie de la frapper...

Elle voudrais faire mannequin et honnêtement elle y arrivera... Tandis que moi ben... Je serais dans les coulisses.

J'en ai marre, mais vraiment maaaaaaaaaarre de vivre dans l'ombre.... Comment faire pour devenir comme elle?

Merci.

16 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
25 août 2014 à 14:38
Il ne faut surtout pas vouloir devenir "comme elle "!

Il faut devenir soi même et ne pas essayer de ressembler à une autre ou aux autres. Il faut avoir sa propre trajectoire personnelle, avec son caractère, sa personnalité, ses qualités, ses défauts.
38
Selenaa Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
25 août 2014 à 15:21
Ben ouais sauf que moi j'ai que des défauts et puis elle elle est parfaite.
Et elle me le rappelle tous les jours....
1
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 16:00
[...] ridiculise qui elle veut.
Et tu aimerais ridiculiser les gens?
Je pardonne à tout le monde, je console tout le monde... les gens viennent vers moi que quand ils ont besoin
C'est plutôt ta soeur qui devrait essayer de te ressembler!
2