J ai peur de prendre les pilules cga800 cé combien pilules

bob marlez - Modifié par Strumpfette le 7/07/2015 à 13:15
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juil. 2015 à 10:30
Bonjour,
j ai comander cga800. j'ai peur de les prendre c'est ps un coupe-faim. J'espère car j'ai vu les témoignages sur le forum qui disent que c'est pas a base de thé dangereux y en a qui sont mort avc ds coupes faim pouvez vs me rassurer de ce que j'ai commander sa ft quoi plus éxactement ces gélules on obtient quoi en résultat par contre je trouve qu ils auront du mettre un petit mode d emploi expliquant les résultats de ces gélules mettre un petit livre coment lr prendre cé combien gélules pr jour cé méme pas écrit en français merci de me donner plus d explication sr ces gélules c" une cure de 15 jours merci de me répondre

Suppression des majuscules. La modération.
A voir également:

2 réponses

bonjour, Toutes ces pillules dégraissent bien... le porte monnaie surtout.

Ce sont des compléments alimentaires "brûle graisse"...... ça fait rêver, mais ça ne brûle pas les bourrelets qu'on peut avoir ici et là, c'est sensé faire "passer sans problème" les matières grasses contenues dans la nourriture....

Il y a plus simple : cuisiner sans matière grasse le plus possible, et ça ne coûte pas un sou, et même on fait des économies.

On allège son alimentation en supprimant frites, ships, charcuteries, aliment sucrés du commerce et on mange : fruits et légumes, on fait attention au fromage qui est souvent assez gras (lire les étiquettes lorsqu'on achète).

Ne pas attendre de produit miracle, sinon on est déçu, il ne faut compter que sur soi-même.

Et bien sûr, un peu d'excercice aide à dépenser plus de calories.
1
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 8/07/2015 à 10:30
Bonjour,

Des réactions et avis très négatifs ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1726118-cga-800

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
1