Ma femme dit qu'elle ne ressent plus rien
Fermé
klor
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2010
-
18 juil. 2010 à 23:42
Dam - 12 avril 2020 à 01:20
Dam - 12 avril 2020 à 01:20
A voir également:
- Je l'aime mais je ne ressens rien
- Je l'aime mais je ne ressens rien quand je l embrasse - Meilleures réponses
- Je ne ressens plus rien pour lui - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
27 réponses
Bonjour,
J'ai été interpellée par votre message car j'ai vécu la même situation, comme votre femme, je m'ennuyais, j'étouffais, je ne supportais plus mon partenaire et n'avais finalement plus de désir pour lui.
Je vous confie mon point de vue, vous faîtes tout pour lui faire plaisir, dîtes amen à tous ses désirs, et pourtant elle vous repousse....
Je pense que votre femme n'attend qu'une chose, que vous preniez des initiatives personnelles, par pour elle mais pour vous !
Affirmez-vous, cessez de vivre à travers elle.
Vous avez trop peur de la perdre et vous y accrochez (pardonnez-moi l'expression) comme une moule à son rocher.
Pour quelqu'un cela n'a rien de flatteur, cela peut même devenir angoissant, étouffant.
Elle a besoin d'air et vous la coller encore plus...
Ayez confiance en vous, faîtes des choses de votre côté, des activités personnelles, sans forcément la tenir au courant de vos moindres faits et gestes et sans la "pister" dans toute la maison.
N'ayez pas peur de prendre un peu le large car "fuis moi ce je te suis et suis moi je te fuis"...
Vous avez peut-être un problème personnel à résoudre, avant de chercher à lui faire plaisir à tout prix, pensez d'abord à vous, la simple idée de la perdre vous fais perdre tout vos moyens.
Faîtes lui une surprise, agissez de votre propre chef, si vous le pouvez, offrez-lui un voyage avec une copine (sans vous), elle vous en sera très reconnaissante j'en suis sûre, ou bien faîtes des choses de votre côté.
La peur n'évite pas le danger, alors puisqu'elle veut de l'air, laisser la respirer (et pas en étant encore plus dans ses jupes sous prétexte de l'aider dans ses tâches ménagères).
Agissez en homme, elle ne demande qu'à vous admirer.
J'ai été interpellée par votre message car j'ai vécu la même situation, comme votre femme, je m'ennuyais, j'étouffais, je ne supportais plus mon partenaire et n'avais finalement plus de désir pour lui.
Je vous confie mon point de vue, vous faîtes tout pour lui faire plaisir, dîtes amen à tous ses désirs, et pourtant elle vous repousse....
Je pense que votre femme n'attend qu'une chose, que vous preniez des initiatives personnelles, par pour elle mais pour vous !
Affirmez-vous, cessez de vivre à travers elle.
Vous avez trop peur de la perdre et vous y accrochez (pardonnez-moi l'expression) comme une moule à son rocher.
Pour quelqu'un cela n'a rien de flatteur, cela peut même devenir angoissant, étouffant.
Elle a besoin d'air et vous la coller encore plus...
Ayez confiance en vous, faîtes des choses de votre côté, des activités personnelles, sans forcément la tenir au courant de vos moindres faits et gestes et sans la "pister" dans toute la maison.
N'ayez pas peur de prendre un peu le large car "fuis moi ce je te suis et suis moi je te fuis"...
Vous avez peut-être un problème personnel à résoudre, avant de chercher à lui faire plaisir à tout prix, pensez d'abord à vous, la simple idée de la perdre vous fais perdre tout vos moyens.
Faîtes lui une surprise, agissez de votre propre chef, si vous le pouvez, offrez-lui un voyage avec une copine (sans vous), elle vous en sera très reconnaissante j'en suis sûre, ou bien faîtes des choses de votre côté.
La peur n'évite pas le danger, alors puisqu'elle veut de l'air, laisser la respirer (et pas en étant encore plus dans ses jupes sous prétexte de l'aider dans ses tâches ménagères).
Agissez en homme, elle ne demande qu'à vous admirer.
1 déc. 2010 à 23:42
J'ai un tas d'ennuis avec ma copine (5ans) et je me retrouve assez dans le comportement et les angoisse de Klor.
FInalement, je prend en main tout un tas de problème personnel et je la met de côté. Bilan, elle voulait me quitter depuis des mois alors que je lui courrais après et maintenant que je lui ai dit que je voulais du temps de mon côté, elle m'appelle régulièrement, triste, même si elle n'a pas confiance en notre couple.
Au final, les filles sont trop compliquées (suit moi je te fuis et fuis moi je te suit est d'une stupidité incroyable...mais cela fonctionne vraiment) et aiment les MECS !
27 sept. 2011 à 14:57
Nous n'avons pas survécu à cette étape, et aujourd'hui je culpabilise encore car, je m'entend parfaitement avec mon ex compagnon, et fait tout pour que notre bonne entente dure, pour notre fille de 5 ans surtout, j'ai refais ma vie et j'attend un enfant avec mon nouveau compagnon, et pourtant je suis nostalgique des moments passés avec mon ex et notre fille! Je me pose souvent la question si j'ai encore des sentiments pour lui, et je ne peux dire non ni oui !
Je pense que l'on se completais parfaitement mais on n'arriver plus a vivre ensemble, le temps aurait pu nous sauver, helas j'ai refais ma vie avant de m'en rendre compte et pourtant....