Kyste alarmant au niveau du corp du pénis. [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 22:37
Bonjour,
j'ai beaucoup d'acné au visage et de kyste mais non alarmant au niveau du pénis(j'ai vérifié)
par contre j'ai un kyste plus gros au niveau du corp du pénis que j'ai essayer d'enlever comme un bouton blanc classique mais ca as empiré, on le voyait encore plus au bout de quelques jours
du coup j'ai encore plus apuyé jusqu'a pouvoir voir le kyste entier (une "boule" blanche) de côté (j'avai une "brèche dans la peau), difficile à éxpliquer.
Du coup la ca doit faire 2/3 semaines et ca cicatrice pas, j'ai meme pas mis de désinfectant .... ... j'envoi une photo pour plus d'aide..
Merci !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Publi-information
Utilisateur anonyme -
ou alors c'est pas des kyste mais des grains de fordyce je sait pas ...
Messages postés
98473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2019
3079
0
Merci
Bonjour.

Prend rendez-vous chez ton médecin habituel pour montrer ce que tu penses être un kyste (ou autre chose).
Ton médecin saura te dire exactement de quoi il s'agit et soigner ce qui est nécessaire à soigner.
Evite de toucher et surtout d'essayer quoique ce soit pour le percer.... au risque de provoquer une surinfection.
Publi-information
Utilisateur anonyme -
d'accord, j'irai en meme temps que pour autre chose ;)
Utilisateur anonyme -
J'y suis allé ce matin il n'y avait rien, je aussi demandé à mon médecin si c'etait normale la différence de taille des testicules par moment et il m'as répondus oui, j'ai strictement rien, il m'as demandé si je resentait des douleurs a ce meme endroit j'ai dit que non, mais je crois etre parano, car j'en ai sentis une (il y as 30 min) qui as durer 20 sec max ... je pense que je l'invente ^^