Infection urinaire
morgane1718
Messages postés
13
Statut
Membre
-
morgane1718 Messages postés 13 Statut Membre -
morgane1718 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour voilà j'aurais quelques petites questions j'ai attrapé une infection urinaire on m'a dit à l'hôpital est en ma dit quel été monter jusqu'au rein est que elle aurait pu monter jusqu'au poumon et que ça pouvait être très grave j'ai donc demandé c'était dû à quoi le médecin qui était un peu pressé m'a juste répondu que c'est dû à un rapport sexuel sans protection mais je me pose des questions car je les fait seulement 3 fois avec mon compagnon est on s'est protégé donc je vois pas comment j'aurais pu attraper sa ?
aussi je voudrais savoir si je re fais l'amour avec mon compagnon si il y a des risques pour lui qui Latrape aussi et si ça peut aggraver mon affection a moi en refesent l'amour ? merci pour vous réponce cordialement
aussi je voudrais savoir si je re fais l'amour avec mon compagnon si il y a des risques pour lui qui Latrape aussi et si ça peut aggraver mon affection a moi en refesent l'amour ? merci pour vous réponce cordialement
A voir également:
- Infection urinaire
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas le rapport sexuel qui a créé cette infection urinaire. Il a simplement facilité celle ci sans en être directement responsable, comme c'est le cas chez de nombreuses femmes.
Ce n'est pas le rapport sexuel qui a créé cette infection urinaire. Il a simplement facilité celle ci sans en être directement responsable, comme c'est le cas chez de nombreuses femmes.
morgane1718
Messages postés
13
Statut
Membre
ah oui je vois merci et alors vous savez pas si je peux continuer avoir des relations avec mon compagnon avant d'être complètement guéri et surtout savoir si ça peut pas aggraver mon affectation ? ou rendre mon compagnon malade ?
Quelques questions auparavant :
Une analyse d'urines a t-elle été pratiquée au départ ?
Quel en est le résultat ? Un microbe a t-il été retrouvé ? Lequel ?
Une autre analyse d'urines a t-elle été pratiquée actuellement afin de vérifier si l'infection est maitrisée ou guérie?
Une analyse d'urines a t-elle été pratiquée au départ ?
Quel en est le résultat ? Un microbe a t-il été retrouvé ? Lequel ?
Une autre analyse d'urines a t-elle été pratiquée actuellement afin de vérifier si l'infection est maitrisée ou guérie?
je ne peux pas répondre à vos questions car j'ai été seulement à l'hôpital hier ils m'ont fait une analyse d'urine et ils m'ont dit qu'il allez me contacter quand ils auront les résultats /: pour le moment il ment juste dis que c'était une infection urinaire et qu'elle m'avait monter jusqu'au rein parce que j'ai un peu tardé avant d'aller à l'hôpital et j'en sais pas plus /:
OK
Donc, à suivre lorsque tu auras tes résultats.
Donc, à suivre lorsque tu auras tes résultats.
Bonjour 3 jours en passé et je n'ai toujours pas reçu mes résultats j'ai donc demandé à ma mère si elle avait pas reçu un appel de l'hôpital et elle m'a dit qu'ils appellerons pas que il aurait appeler juste s'il y aurait quelque chose de grave ? donc j'en sais pas plus quand on traitements qu'ils m'ont mis c'est du doliprane et du osloxacine et ils m'ont même pas donné de rendez-vous pour vérifier si l'affection été stoppé ou guérie