Infection urinaire
morgane1718
Messages postés
13
Statut
Membre
-
morgane1718 Messages postés 13 Statut Membre -
morgane1718 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour voilà j'aurais quelques petites questions j'ai attrapé une infection urinaire on m'a dit à l'hôpital est en ma dit quel été monter jusqu'au rein est que elle aurait pu monter jusqu'au poumon et que ça pouvait être très grave j'ai donc demandé c'était dû à quoi le médecin qui était un peu pressé m'a juste répondu que c'est dû à un rapport sexuel sans protection mais je me pose des questions car je les fait seulement 3 fois avec mon compagnon est on s'est protégé donc je vois pas comment j'aurais pu attraper sa ?
aussi je voudrais savoir si je re fais l'amour avec mon compagnon si il y a des risques pour lui qui Latrape aussi et si ça peut aggraver mon affection a moi en refesent l'amour ? merci pour vous réponce cordialement
aussi je voudrais savoir si je re fais l'amour avec mon compagnon si il y a des risques pour lui qui Latrape aussi et si ça peut aggraver mon affection a moi en refesent l'amour ? merci pour vous réponce cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
Ce n'est pas le rapport sexuel qui a créé cette infection urinaire. Il a simplement facilité celle ci sans en être directement responsable, comme c'est le cas chez de nombreuses femmes.
-
Quelques questions auparavant :
Une analyse d'urines a t-elle été pratiquée au départ ?
Quel en est le résultat ? Un microbe a t-il été retrouvé ? Lequel ?
Une autre analyse d'urines a t-elle été pratiquée actuellement afin de vérifier si l'infection est maitrisée ou guérie?
-
je ne peux pas répondre à vos questions car j'ai été seulement à l'hôpital hier ils m'ont fait une analyse d'urine et ils m'ont dit qu'il allez me contacter quand ils auront les résultats /: pour le moment il ment juste dis que c'était une infection urinaire et qu'elle m'avait monter jusqu'au rein parce que j'ai un peu tardé avant d'aller à l'hôpital et j'en sais pas plus /:
-
-
OK
Donc, à suivre lorsque tu auras tes résultats.
-
-
-
Bonjour 3 jours en passé et je n'ai toujours pas reçu mes résultats j'ai donc demandé à ma mère si elle avait pas reçu un appel de l'hôpital et elle m'a dit qu'ils appellerons pas que il aurait appeler juste s'il y aurait quelque chose de grave ? donc j'en sais pas plus quand on traitements qu'ils m'ont mis c'est du doliprane et du osloxacine et ils m'ont même pas donné de rendez-vous pour vérifier si l'affection été stoppé ou guérie
-