Sucide

j@mel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 13:56
 j@mel - 17 juin 2015 à 15:33
Bonjour
je suis en belgique depuis 4 ans mais ma vie ne ressemble à rien et n'a aucun sens et depuis 2ans l'idée de me suicider me revient constamment , après une premiére tentative je me suis reveillé aux urgence et apres d'être sortir des urgences j'ai vu une psychologue mais rien n'a changé et au fil du temps j'ai encore des idées noirs et j'ai fait une deuxiéme tentative ou j'au fini aux urgences , apres je suis ressortir depuis plus e 5 mois mais rien ne va je n'arrive pas à etre heureux , la question qui me revient le plus pourquoi les autres sont heureux pas moi , pourquoi je dois souffrir au temps et je trouve que la seul solution est de mourir j'ai pas d'ami ni de famille

1 réponse

Crois-moi les autres ne sont pas tous heureux comme tu le dis... Pas mal sont dans une situation qui les amènent à avoir des idées noires. Si tu n'as pas de famille, tu peux en fonder une. Des amis aussi tu peux en avoir si tu en cherches. As-tu un travail ? Des centres d'intérêts ? Célibataire je pense ?
1
J'ai pas de copine et j'ai essayé de me faire une famille ici rien et à'plusieurs fois mais rien je ne trouve plus sens à ma vie
0