J'ai peur de ce que je ressens en ce moment
Fantasy
-
16 oct. 2008 à 22:51
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 23:16
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 23:16
A voir également:
- J'ai peur de ce que je ressens en ce moment
- Gastro en ce moment - - Gastro-entérologie
- Grippe en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - - Vivre avec le virus
- Quels sont les signes du covid en ce moment ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Virus en ce moment - - Variants du covid
4 réponses
J'ai 18 ans et en ce moment bin je dirais que c'est pas pire que d'habitude ... j'ai connu des périodes incomparables et j'men suis toujours bien sortie. J'ai des amis qui m'entourent, un amoureux, un toit, une famille, des projet scolaire ... ça fait ptètre un an et demi ou deux que j'pense à la mort vraiment ... surtout depuis qu'un ami à moi est mort et que j'entends tous les jours aux info ou par du bouche à oreille des deces en tout genre ... et plus frequemment crises cardiaques , maladies and cie.
Quand on est jeune on y prete pas vraiment attention, et plus on grandit plus on se rend compte et on réalise certaines choses ... on connait les differents symptomes d'une maladie par exemple alors on y fait plus attention et on reflechit plus ... daileurs en t'en parlant j'arrive pas à faire partir ce mal en moi =( et toute la journée j'n'ai pensé qu'à ça ... j'ai peu que tout s'arrete d'un coup ça devient obsessionnel !
Quand on est jeune on y prete pas vraiment attention, et plus on grandit plus on se rend compte et on réalise certaines choses ... on connait les differents symptomes d'une maladie par exemple alors on y fait plus attention et on reflechit plus ... daileurs en t'en parlant j'arrive pas à faire partir ce mal en moi =( et toute la journée j'n'ai pensé qu'à ça ... j'ai peu que tout s'arrete d'un coup ça devient obsessionnel !
Merci bcp "mon ptit coeur" je crois que c'est bien c'que j'compte faire de tte façon ... même si c'est vrai que ça me gêne de parler de ça directement , même à un professionnel.
Bonne continuation et merci encore pour ton aide !
Bonne continuation et merci encore pour ton aide !
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
16 oct. 2008 à 22:59
16 oct. 2008 à 22:59
Bonsoir
Tu as quel age ?
Ce que tu decris ressemble a de la spasmophilie...
Tu devrais aller consulter et voir cela avec ton medecin traitant...il te donnera un petit coup de pouce ...
Tu es dans une periode plus stressante que d'habitude?
Bonne continuation
Tu as quel age ?
Ce que tu decris ressemble a de la spasmophilie...
Tu devrais aller consulter et voir cela avec ton medecin traitant...il te donnera un petit coup de pouce ...
Tu es dans une periode plus stressante que d'habitude?
Bonne continuation
MON PETIT COEUR
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
33
16 oct. 2008 à 23:09
16 oct. 2008 à 23:09
slt je vais te conseillé d'aller voir un medecin car a force de t'imaginé des problèmes de santé s'est toi qui va te rendre malade toute seul parle avec ton medecin ou va voir un psy pour lui confié tes peur et tes crainte se n'est pa une honte d'aalé voir un psy s'est un professionel il pourra t'aider et de parlé avec lui sa te soulagera bonne continuation
16 oct. 2008 à 23:16