J'ai peur de ce que je ressens en ce moment

Fantasy - 16 oct. 2008 à 22:51
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 23:16
Bonjour,

Je suis encore jeune et pourtant j'ai l'impression qu'à tout moment je peux quitter ce monde ... un peu morbide comme discussion mais c'est un mal-etre que je ressens depuis quelques temps à des périodes. Dès que j'ai mal à la tête, je trouve ce mal étrange ou "mal placé" dans ma tête, et j'me vois tomber d'une rupture d'anévrisme (désolée j'ai un doute sur son orthographe) .. ou même j'ai l'impression que mon coeur bat trop vite et pourtant un medecin a verifier mon poul il n'y a même pas un mois lors d'une simple consultation et n'a pas parru inquiet ... l'impression qu'il pourrait s'arreter à tout moment, l'impression que j'ai une gene dans la poitrine mais c'est peut etre juste moi qui angoisse et me créer ces symptômes ... le sentiment de peur que j'ai ne fait peut etre qu'empirer ce que je crois inquietant à la base, alors qu'il n'en est rien ... j'y pense costamment puisque en ce moment j'me sens mal ... pourtant pas de palpitations ... je sais pas et ça me rend mal-aimable avec mon entourage =s ...je voudrais savoir si il vous est déjà arrivé de ressentir ce genre de chose et j'ai enormement besoin de vos conseils ... merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

J'ai 18 ans et en ce moment bin je dirais que c'est pas pire que d'habitude ... j'ai connu des périodes incomparables et j'men suis toujours bien sortie. J'ai des amis qui m'entourent, un amoureux, un toit, une famille, des projet scolaire ... ça fait ptètre un an et demi ou deux que j'pense à la mort vraiment ... surtout depuis qu'un ami à moi est mort et que j'entends tous les jours aux info ou par du bouche à oreille des deces en tout genre ... et plus frequemment crises cardiaques , maladies and cie.
Quand on est jeune on y prete pas vraiment attention, et plus on grandit plus on se rend compte et on réalise certaines choses ... on connait les differents symptomes d'une maladie par exemple alors on y fait plus attention et on reflechit plus ... daileurs en t'en parlant j'arrive pas à faire partir ce mal en moi =( et toute la journée j'n'ai pensé qu'à ça ... j'ai peu que tout s'arrete d'un coup ça devient obsessionnel !
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
16 oct. 2008 à 23:16
tu devrai pa pensé a la mort comme sa tu es jeune je pense que tu aura des enfan trè mignion et que tu sera heureuse avec ta famille au pire il vau mieu pensé a ton avenir en positif imagine toi une belle petite vi trankil et paisible tu es jeune et tu as la vie devan toi et va voir ton medecin et parle lui en bon courage pour la suite
0
Merci bcp "mon ptit coeur" je crois que c'est bien c'que j'compte faire de tte façon ... même si c'est vrai que ça me gêne de parler de ça directement , même à un professionnel.
Bonne continuation et merci encore pour ton aide !
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
16 oct. 2008 à 22:59
Bonsoir
Tu as quel age ?
Ce que tu decris ressemble a de la spasmophilie...
Tu devrais aller consulter et voir cela avec ton medecin traitant...il te donnera un petit coup de pouce ...
Tu es dans une periode plus stressante que d'habitude?
Bonne continuation
-1
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
16 oct. 2008 à 23:09
slt je vais te conseillé d'aller voir un medecin car a force de t'imaginé des problèmes de santé s'est toi qui va te rendre malade toute seul parle avec ton medecin ou va voir un psy pour lui confié tes peur et tes crainte se n'est pa une honte d'aalé voir un psy s'est un professionel il pourra t'aider et de parlé avec lui sa te soulagera bonne continuation
-1