Halitose incommodante...

HenriGollant13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - Modifié par joraline le 15/06/2015 à 15:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2015 à 16:35
Bonjour,

Tout d'abord, il m'a été impossible de choisir une partie plus appropriée du forum pour poser ma question, car la MALADIE dont je souhaite parler n'est même pas répertoriée en tant que telle dans le thésaurus des thèmes.

C'est d'ailleurs le cas le plus fréquent, d'autant qu'il arrive (même chez les médecins) qu'elle fasse rire !....

Et pourtant, elle pourrit tellement une vie (à tous les sens du mot) qu'elle suscite toujours l'inconfort, très souvent le malheur, et quelques fois le suicide !!!!

J'avais pensé consulter à son propos un gastro-entérologue de ma ville dans la perspective de me voir prescrire un changement de la flore intestinale par lavage d'estomac. Mais on me le déconseille...

En désespoir de cause, existe-t-il en France, un établissement qui prenne en charge TOUTES les questions inhérentes à l'HALITOSE en se donnant pour mission de soigner le patient dans sa globalité sur ce point ?

Merci de votre réponse, dans le meilleur des cas en M.P.

Le dialogue entre patients n'est pas souhaité.

H.G.


*
      • Titre " Question SEULEMENT destinée à un MEDECIN..."n'est pas représentatif de la question, a été modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
Modifié par Andy31200 le 14/06/2015 à 16:36
Bonjour,
Les réponses te seront données sur le forum et pas en MP .
En attendant qu'un médecin lise ta question, un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/#q=HALITOSE&cur=1&url=%2F
Et :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/1041429-mauvaise-haleine-solution-remede-naturel-rapide-que-faire/

J'appelle un chat un chat...
0