Je veux grossir
eands
-
eand Messages postés 3 Statut Membre -
eand Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je mesure 1m68 et je pese 45 kg mon souci c ke je ne resan pa le besoin deme nourrir je mange d pti truc vite faire genre gato et lorsk je v pour me mettre a table je pren tt en ptite kantite car sa me degoute ke fer!!PS je ne suis pas ano ni boulimique
voila je mesure 1m68 et je pese 45 kg mon souci c ke je ne resan pa le besoin deme nourrir je mange d pti truc vite faire genre gato et lorsk je v pour me mettre a table je pren tt en ptite kantite car sa me degoute ke fer!!PS je ne suis pas ano ni boulimique
A voir également:
- Je veux grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
hello
ni ano ni boulimique ? qui a fait ce diagnostique ? toi un medecin ? un psy ?
si la nourriture te dégoute il y a bien un truc qui cloche quelque part?
++
ni ano ni boulimique ? qui a fait ce diagnostique ? toi un medecin ? un psy ?
si la nourriture te dégoute il y a bien un truc qui cloche quelque part?
++
mon psy ma di ke c t lié a mon enfance mais le truc c kojourdui g envie de grossir car ce nest pas joli du tout je suis tt le tps fatiguee g mal partt et je ne suis ni ano ni boulimique car d personne atteinte de c maladie ne veulen pas pas grossir et moi c le contraire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
les personnes anorexique ne se voit pas comme on les voit ! [c'est pas le débat]
Grossir c'est quelque chose de pas facile ^^.
Mais utilise une approche ludique. Il y a bien de chose que tu aime plus que d'autre ! la patisserie ? achète toi un bon bouquin d'un grand chef et lance toi dans des recettes ^^ tu verra en plus tu aura un franc succès autour de toi :))
faire la cuisine donne de l'appétit en plus.
ps: je ne suis pas psycologue mais ton corps essai peut etre de te passé un message !
++
les personnes anorexique ne se voit pas comme on les voit ! [c'est pas le débat]
Grossir c'est quelque chose de pas facile ^^.
Mais utilise une approche ludique. Il y a bien de chose que tu aime plus que d'autre ! la patisserie ? achète toi un bon bouquin d'un grand chef et lance toi dans des recettes ^^ tu verra en plus tu aura un franc succès autour de toi :))
faire la cuisine donne de l'appétit en plus.
ps: je ne suis pas psycologue mais ton corps essai peut etre de te passé un message !
++