Piqûres nocturnes invisibles
Evic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Modifié par Evic le 13/06/2015 à 15:21
Evic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 11:28
Evic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 11:28
A voir également:
- Piqûres nocturnes invisibles
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Piqures de puces photos - Accueil - Piqûres
- Crampes nocturnes - - Sommeil
- Sueurs nocturnes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqures d'araignée - Accueil - Piqûres
1 réponse
Evic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
17 juin 2015 à 11:28
17 juin 2015 à 11:28
Bon, aparemment cela pourrait etre des parasites de pigeons qui logent à côté de nos fenêtres de chambre... Et qui éclossent quand il fait très chaud.
Je ne sait pas s'ils choisissent leurs proies ou si certaines personnes craignent et d'autres sont allergiques. En tout cas je les attire sauf que cette années je suis sous cachets anti allergiques et je n'ai que des traces de piqures qui me grattent peu par rapport à ma fille et aux autres années. Bon à savoir. Nous avons chassé les nids et nous allons passer à la phase traitement des murs (fumigènes?).
Je ne sait pas s'ils choisissent leurs proies ou si certaines personnes craignent et d'autres sont allergiques. En tout cas je les attire sauf que cette années je suis sous cachets anti allergiques et je n'ai que des traces de piqures qui me grattent peu par rapport à ma fille et aux autres années. Bon à savoir. Nous avons chassé les nids et nous allons passer à la phase traitement des murs (fumigènes?).