Symptôme sinusite métier Boulanger
nathanael
-
Nathanael -
Nathanael -
bonjour,
je suis actuellement en boulangerie et je remarque depuis quelque temps que mon nez coule abondamment, des goûtes uniquement de la narine gauche et quand je me mouche c'est plus ou moins vert, mon médecin m'avais dit une fois que c'était une sinusite mais les semaines ou je suis en cours donc je travail pas mon nez ne coule plus et quand je retravaille 2 ou 3 jours après se revient, que faire ?
Cordialement,
je suis actuellement en boulangerie et je remarque depuis quelque temps que mon nez coule abondamment, des goûtes uniquement de la narine gauche et quand je me mouche c'est plus ou moins vert, mon médecin m'avais dit une fois que c'était une sinusite mais les semaines ou je suis en cours donc je travail pas mon nez ne coule plus et quand je retravaille 2 ou 3 jours après se revient, que faire ?
Cordialement,
A voir également:
- Symptôme sinusite métier Boulanger
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Durée sinusite - Accueil - ORL
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Sinusite symptome - Accueil - Symptômes covid
1 réponse
Peut être une allergie...Fais un bilan allergologique chez un allergologue, c'est important
Nathanael
Ok merci
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 709
>
Nathanael
Tiens nous au courant
Nathanael
Tout les allergologues du coin ne prennent plus de rendez-vous ils sont débordé apparemment, mais une personne m'as conseiller une allergologue privé qui reçoit chez elle c'est quand même bien ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 709
>
Nathanael
Pourquoi ce ne serait pas bien?
Nathanael
je trouve que ce pas professionnel, enfin le ressenti