Calcul renaux et activités sportive ?

Fermé
Mangiaschume10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 1 mars 2014 à 11:25
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 mars 2014 à 13:38
Bonjour,

Voila, depuis une semaine environ je ressentais une douleur gêne ( enfin c'est une douleur qui gene et pas une douleur qui fait mal... Je sais c'est bizarre) alors hier je suis allé chez le médecin qui m'a examiné et qui m'a dit que c'était peut-être des mini calcul rénaux (moins de 3mm) il m'a demander de faire un examen d'urine mais j'ai pas réussi... ( j'arrivais pas à pisser quoi...) et donc il m'a dit de revenir lundi pour l examen + pour une écographie car il n'est pas sûr de ce que c'est.
Et donc demain on a organisé une journée à la montagne pour faire un peu de luge histoire de s'amuser un peu..

Donc voilà, est-ce dangereux pour moi d'y aller ou bien je peux y aller sans trop de problème ?
J'ai pas trop envie que ça ait des conséquences graves après...

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
1 mars 2014 à 13:38
Bonjour,

"c'est une douleur qui gene et pas une douleur qui fait mal... "

Si des mini-calculs doivent se manifester par des douleurs, ce sont habituellement des douleurs qui font très mal. Donc, sous réserve des résultats de l'échographie, je ne pense pas que ce soit le diagnostic à évoquer en priorité.
Donc, ne change rien à tes projets de luge.

2