Respiration et constipation chronique

landryl cyrill - 10 mai 2015 à 09:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 mai 2015 à 10:33
Bonjour,
je suis étudiant en cycle d'ingénieure et j'ai trop de pression pour mes études et ma famille. j'ai eu ces derniers moment un manque total d'inspiration(quant je tire de l'air) comme quelque chose m'empêchait de tirer l'air. j'ai remarqué que j'étais hyper constipé et que ça faisait longtemps que je ne suis allé aux selles, mon ventre se ballonne et mon rythme nutritionnel n'est équilibré j'avoue, je mange sec et ça fait longtemps j'ai pas pris de fruits normalement. est ce qu'il y a un lien entre la constipation et la respiration? parce que maintenant je ressent trop de peur puisque j'y pense tout le temps. s'il vous plais aidez moi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
10 mai 2015 à 10:33
Je constate surtout que tu es très stressé, voilà le lien.. Fais du sport, du yoga ..
Tu peux aussi apprendre à mieux t'alimenter pour lutter contre la constipation
Et Parler de tout ceci avec ton medecin, c'est important
1