Toujours pas mes règles

Nubil - 15 oct. 2008 à 23:48
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 11:30
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, répondez moi le plus tôt possible s'il vous plaît, alors tout d'abord j'ai 20 ans je devais avoir mes règles ya deux semaines mais je ne les ai pas encore eu je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et je n'ai jamais pris de pillule je ne comprends pas du tout pourquoi mes règles ont retardés?normalement je devrais les avoir le 4 octobre 2008 sa a été toujours réguliers...ya t-il un problème??????? je commence avoir peur.... :s

4 réponses

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
16 oct. 2008 à 00:19
pourquoi tu te fai du souci exactement tu as peur de quoi?
au cas ou tu as peur d'etre enceinte je te rassure si tu n'as vraiment jamais eu de rapor sexuel il n'y a pa de risque que tu le sois
et puis sa peut etre un petit dérèglemen va voir un medecin traitant ou le mieu est un gynecologue mais ne t'inquiète pa autan s'es pa trè grave
bon courage pour la suite et tien nou o couran
0
enfaite je vais te dire pourquoi j'ai peur je n'ai jamais eu de rapport sexuelle mais il y a eu les préliminaires etc...je voulais savoir,si le sperme touche sur le pubis d'une femme il se passe quelque chose ? le sperme ne rentre pas dedans?? sa se peut que je m'exprime mal jsuis désolé si tariv pa à ne pas comprendre..je sais pas comment expliqué enfaite..
0
myszkadu30 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 12
16 oct. 2008 à 00:40
sa se peu oui car il suffit kil touche et kil y ai du sperme dessu et ke tu puissen tomber enceinte fai une prise de sang et tu sera soulagr et consulte ta gyneco et demande pour la pillule vla
0
Mersi dmavoir répondu, c gentil!!! oulaaaa jcommence à avoir peur!!! jespère pour moi qu'il n'y a rien!!paske sans rapport sexuelle je n'ai pas troo envi d'être enceinte..:s et quand je vais chez le médecin je dois dire qu'il a eu les préliminaire etc...
0
G oublié de dir mersi dmavoir répondu MON PETIT COEUR!!! c gentilll :D
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
16 oct. 2008 à 11:30
pa de problème et j'espère que sa s'arrangera pour toi tu sais que la personne qui a repondu avan moi na pa tor vu se que tu as di il y a un risk que tu soi enceinte ne te fai pa tro de souci car le stress c'es pa bon et va voir ton medecin il te prescrira une prise de sang et tu sera fixé tien nou au couran bon courage
0