Peur du regard des autres TIMIDE

Drewz - 31 mai 2015 à 21:21
 nanouchilinou - 16 juil. 2015 à 19:09
Bonjour,
J'ai 13 ans, et je suis toujours préoccupée à ce que les gens pensent de moi..
Je suis quelqu'un d'extremement timide et manque de confiance en moi et je pense que c'est pour ça. Des fois quand je choisis le matin des vêtements que je vais porter, j'aimerais choisir ce que moi j'aime mais je me dis toujours " mais avec ça qu'est ce qu'ils vont penser de moi?" (les gens de mon collège) ou genre "ouais mais nan avec ça ils vont penser que je suis une timbrée" j'ai l'impression de pas vivre pour moi des fois en classe on me prend des stylos sans me demander et j'ai envie de crier "mais rend le moi tu m'a même pas demandé!!" mais je suis tellement timide que j'arrive pas a m'affirmer et j'ai peur de passer pour.. je sais pas en faite c'est compliqué et j'ai aucune amie dans la classe je me sens seule appart à la récré je retrouve mes copines de l'année passée mais je parle jamais je fais que suivre et elles disent que je suis nule et je cite "pas bon délire"
J'ai l'impression d'avoir une personnalité merde malgré ma timidité j'aimerais bien être grave ouvert et avoir confiance en moi comme les autres aidez moi..
A voir également:

1 réponse

nanouchilinou Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 17:31
Bonjour Drewz, c'est déjà une bonne chose si toi même tu reconnais cela,xa veut dire que cette situation t'agasse et tu veux prendre le déçu. Pour commencer regarde toi dans un miroir et dis avec autorité et certitude que tout ça doit cesser et maintenant tu prends le contrôle de ta vie,regarde toi et apprécie toi.pour que les gens t'admirent,t'aiment,disent waouh quand tu passe tu dois d'abord t'apprecier toi même. Choisi ta tenu avec assurance et en fou toi des regards des on dit...crois moi tu vaut de l'or et c'est à toi de briller.pour tes stylos si on te pique encore tes stylos lève toi et récupère le en lançant des petites vanes du genre t'as peur de traverser la route pour t'acheter tes propres stylos??? Commence par devenir la reine de ton monde croit en toi.courage tu vas y arriver ne te laisse pas influencer par les moqueries parce que la plus part se moque pour cacher leur timidité ;)
0
merci <3
0
nanouchilinou > Drewz
16 juil. 2015 à 19:09
Comment vas tu Drews?
0