J'ai très peur !!!

JJ28 - 28 mai 2015 à 18:55
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mai 2015 à 15:04
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi et j'ai un gros problème qui me fait très peur . Lundi dernier c'était la fin de mes règles . Ce même jour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection . Ensuite j'ai été aux toilettes et j'ai vu du sang qui coulait pendant même pas 5 secondes et en moyenne quantité . Je me suis dite que c'était sûrement mes règles qui n'étaient pas terminées tout simplement . 2 jours plus tard , c'est à dire mercredi , j'ai encore eu un rapport sexuel avec mon copain et il s'est reproduit la même chose , du sang qui coulait . Alors que le mardi ça ne me le fesais pas ... aujourd'hui je me suis rendue compte qu'il y avait du sang clair dans mon urine du coup je suis encore plus inquiéte . Tout ça à forcément un rapport avec les rapports que j'ai eu avec mon copain ou qu'on l'ai fait sans protection ... je n'ose pas en parler à mes parents mais j'aimerais fortement savoir ce que j'ai . Je sais qu'il vaudrait mieux que j'aille consulter un médecin mais je n'ose pas y aller seule , même que je n'ose pas y aller du tout . Le problème c'est que je suis très timide et je suis épileptique . S'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai vraiment peur . Merci d'avoir lu entièrement ce message et d'y avoir prêté attention .

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
28 mai 2015 à 22:53
Bonjour,

Il te faut malgré tout consulter un médecin.
Car tu peux avoir un début d'infection génitale ou urinaire. Sans oublier que les relations sexuelles non protégées exposent aux MST...
Donc, invente un quelconque motif et va consulter ton médecin en évitant de lui cacher quoi que ce soit. Il ne le communiquera pas à tes parents car il est soumis au secret professionnel.
Ne tardes pas.
0
D'accord merci beaucoup , je m'attendais à bien pire . Mais les infections sont aussi inquiétantes .. j'essayerais de voir pour ce week-end , mais il faudrait que je la prévienne quand même de ce que j'ai parce que c'est important , il faut juste que je m'encourage à le faire et que je me dise que tout ira bien et que mes parents ne vont rien dire de négatif (en tout cas ma mère vu que mes parents sont séparés), désolé d'en dire beaucoup sur ma vie mais c'est utile que vous le sachiez . Merci encore .
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié par DCI le 29/05/2015 à 15:04
Rien de plus banal qu'une ado confie à sa mère qu'elle a un petit problème "mal placé" et qu'il lui faut voir son médecin....

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
0