Allergie au lait-boeuf-crevettes à 46 ans
Nissun
-
25 mai 2015 à 18:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 mai 2015 à 12:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 27 mai 2015 à 12:47
A voir également:
- Trophatop fx24 positif
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Allergie au soleil photo - Accueil - Allergies de peau
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Araignée de boeuf - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
25 mai 2015 à 19:02
25 mai 2015 à 19:02
Attention :La prise de sang ne signifie absolument pas que vous être allergiques a ces aliments
La seule manière den etre certain est de faire des tests avec les vrais aliments sur la peau
Seuls quelques allergologues les pratiquent et surtout dans des consultatîons hospitalières
Quant aux causes de démangeaisons elles sont très nombreuses et rarement d'origine allergique
Cest un problème tres complexe
L'avis dun medecin de médecine interne peut être aussi intéressant
La seule manière den etre certain est de faire des tests avec les vrais aliments sur la peau
Seuls quelques allergologues les pratiquent et surtout dans des consultatîons hospitalières
Quant aux causes de démangeaisons elles sont très nombreuses et rarement d'origine allergique
Cest un problème tres complexe
L'avis dun medecin de médecine interne peut être aussi intéressant
26 mai 2015 à 00:05
Toutefois, les démangeaisons apparaissent lors de l'ingestion de lait, de boeuf ou de crevette, d'où le raccourci vers l'allergie.
Qui me conseilleriez-vous de consulter car j'ai vu 2 allergologues qui me disent ne pas avoir d'idée sur la cause des démangeaisons et qui me conseillent uniquement un remède curatif.
26 mai 2015 à 00:26
Je te conseil comme je te l'ai dis de consulter un medecin de medecine interne.
Daitee part, l'aspect psychologique rentre aussi beaucoup en ligne de compte dans le prurit