Suis-je folle ou quelque chose comme ca

grain-de-sable Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - Modifié par Andy31200 le 10/05/2015 à 12:18
lilla22 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 23:21
Bonjour,
Mon passe temps favorie reste tt de meme internet... Je communique avec pas mal de gens et quelque fois je m'attache a certains pas tous... Et quand nous discutons je ne donne jamais mon prenom encore moins mon nom en se qui concerne ma photo je donne celle de ma cousine, car je ne suis pas une personne qui peu plaire au garcon avec lesquel je discute, Je m'appercois plusieurs fois que lors de nos discution je m'investi tellement dans la relation virtuel que des fois je ressent les émotions... Et je ne sais pas se qu'il m'arrive... Je me dit mais b****l tu es folle... Je sais que je fais inconsciemment du mal a ses personne car je leurs donne de faut espoir, mais enfaite j'essai de les aider a surmonter leurs mal et leurs differents qui les empeches d'avoir une personne formidable a coté d'eux et meme si je souffre enormement ba du moment que eux sont heureux par la suite ba c'est pas grave...
Suis-je folle b*****....

4 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 12/05/2015 à 08:33
Bonjour

Tu cites : " je m'appercevais que je m'attache... J'en ai chialer de malade... Je sais plus ou j'en suis... "

Cela arrive donc ... un peu comme les gens qui, en regardant un film violent ou sentimental, le vivent émotionnellement comme s'ils le vivent en direct.

Le grand problème du virtuel c'est qu'énormément d'internautes jouent " un rôle " jusqu'à se faire passer pour quelqu'un(e) qu'ils ne sont pas jusqu'à envoyer des photos d'autres personnes.

Attention car envoyer la photo de ta cousine et te faire passer pour elle .... n'est pas très honnête.

Faut peut-être voir pour trouver des moyens de discuter plutôt dans le réel car la discussion dans le virtuel te pose visiblement des problèmes du type " difficulté à prendre distance".

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
Grain de sables
11 sept. 2015 à 17:48
Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié par Andy31200 le 10/05/2015 à 12:21
Bonjour,
Pour moi tu n'es pas folle mais pourquoi refuse tu un évier ? ( Sur ton profil )

J'appelle un chat un chat...
1
grain-de-sable Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
11 mai 2015 à 07:09
Bjr merci de ta reponse
Maiq j'ai pas compris evier?
:p ca doit etre une erreur
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 11/05/2015 à 07:59
To sink : "Refuser de sombrer "
:)
0
grain-de-sable Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
12 mai 2015 à 00:25
OUi refusé de sombrer
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
10 mai 2015 à 16:35
Bonjour
Folle ou pas folle?
Dans ce bas monde ne sommes nous pas tous un peu fou!?
Dans le virtuel nous jonglons entre deux mondes nos sentiments et notre ressenti fait normalement partie de la vrai vie mais nous sommes ce que nous sommes et bien sûr ces sentiments ressortent et ce même dans le virtuel.
" Je sais que je fais inconsciemment du mal a ses personne car je leurs donne de faut espoir"
Ces personnes savent à quoi s'attendre sur le net (j'espère pour eux) mais bien sur si tu ne leur fait pas de fausse promesses.
"
car je ne suis pas une personne qui peu plaire au garcon avec lesquel je discute,

N'es tu pas un peu sévère avec toi même , les critères de beauté ne sont pas les mêmes pour tous.
Cordialement
1
grain-de-sable Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
11 mai 2015 à 07:07
Bjr, merci de ta reponse
Je dis ca, parce que au court de ma discustion j'introduit a different moment la morphologie des gens... Et bien evidement ils te disent " a non jamais dans ma vie je sortirai avec une personne...." Bref quand je dis savoir que je leurs fait mal, je n'ai jamais reclamer de l'argent ou quoi que se soit, bien au contraire, "ne donne pas, ne prete pas si tu penses qu'il ne va pas te rendre, ou meme relis les liens avec ta famille" tu vois différemment mais positivement...
Encore hier j'ai repris la discution avec quelqu'un avec qui j'avais decider de plus parler car je m'appercevais que je m'attache... J'en ai chialer de malade... Je sais plus ou j'en suis... Et pourtant je suis marié mais je pense que j'essai de comblé le vide que je n'ai pas de se coté la... :(
0
lilla22 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 23:21
Bonjour,non vous n'étes pas folle biensûr ! moi même je vais sur internet régulièrement , et je m'attache à certaines personnes également , je pense que la solitude y est pour quelque chose ! Non ce n'est pas de la folie ! Essayez de vous changer les idées par d'autres activités , allez marcher , cela vous fera du bien , allez boire un café en terrasse ....Vous verrez cela changera votre façon de voir les choses ! Bon courage !
0