Comment perdre du poids vite

Profil bloqué - 7 mai 2015 à 01:40
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 mai 2015 à 15:04
Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Frédérique et je mesure 1m70 pour 85kg. J'ai plus de 35kg de trop. Auriez vous des technique miracles pour maigrir sans pilule ni médicaments et en restant chez moi. ( car ma mère veut que je reste a la maison et oui je n'est que 13 ans) je suis beaucoup trop en surpoids aider moi svp si vois avez des régime ou des exerxises a faire a la maison svp je ne veut pas fini de avec une maladie et je ne veut pas de régime yoyo. Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
7 mai 2015 à 02:12
Bonjour,

Voir avec tes parents et le médecin.

A 13 ans se sont eux responsable de ta santé.

D'ailleurs que fais tu à ton âge aussi tard sur un forum ?

1
Profil bloqué
7 mai 2015 à 14:46
Chui en vacances
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793 > Profil bloqué
Modifié par joraline le 7/05/2015 à 15:05
Même en vacances être devant un écran aussi tardivement n'est pas raisonnable.

D'ailleurs dormir suffisamment est bénéfique pour le poids.
0
bonjour, Déjà, tu n'as pas 35 kg à perdre, sinon tu tomberais à 50 kg, tu serais trop maigre, et c'est impossible. tu es en pleine formation, alors, essaie de perdre un peu chaque mois.
Plus la perte de poids est lente, plus elle a de chance d'être durable.

Va voir un nutritionniste ou une diététicienne avec tes parents.

Mais moins tu bouges, plus tu stockes. Donc si tu veux perdre un peu de poids, déjà bouges un peu, aide à la maison, tout ce qui fait bouger est valable.

Manges des portions raisonnables, très LEN TE MENT en savourant chaque bouchée, sinon tu ne pourras jamais perdre de poids. Mets tout ton repas sur l'assiette un peu comme à la cafet, au moins tu visualiseras ce que tu avales.
Inclues dans ton alimentation fruits et légumes.
Le surpoids vient de ce qu'on apporte au corps plus de calories qu'il n'en a besoin, alors, il n'élimine pas, ce serait trop beau, il stocke.

Tu te doutes que les frites, les pâtisseries viénoiseries, tous les aliments sucrés du commerce, les charcuteries grasses ne sont pas tes amis.

Fais la liste de tout ce que tu manges sur la journée sans rien oublier et avec les quantités, idem pour tout ce que tu bois, et tu prendras cette liste chez le nutritionniste. ainsi, il pourra mieux t'aider.

Ce ne sont pas les régimes qui sont yoyo, c'est le fait qu'une fois les kg perdus les gens reprennent leurs anciennes habitudes sans limite, donc les kg reviennent, c'est logique;

Aides à faire le ménage, à aller chercher les légumes à la cave, ne perds pas une occasion de marcher, même si ce n'est que 300 m, c'est indispensable. Tu peux sauter à la corde, monter les escaliers, faire du vélo de route ou d'appartement, la natation est très bien aussi, si tu peux.... aider à la maison au jardin.... Il faut faire de l'excercice un peu tous les jours.

Si tu veux que ton poids diminue durablement, il te faut une alimentation équilibrée et NE PAS ECOUTER LA GOURMANDISE, mais seulement LA FAIM, et il te faut boire UN LITRE ET DEMI D'eau plate par jour (INDISPENSABLE)
Dis à maman qu'elle cuisine un peu light, ça sera bon pour toute la famille.

Si tu manges en excès, le corps stocke et encore plus si tu ne bouges pas. Et perdre du poids, ça ne peut pas être rapide. Il faut de la patience et de la persévérence.

Et bouges au lieu de te focaliser sur ton poids.

Voilà un lien qui peut t'aider :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
1
Profil bloqué
7 mai 2015 à 14:46
Merci beaucoup
0
Profil bloqué
7 mai 2015 à 01:48
Et mes parents m'en parle tout le temps et veulent que je cours mais je m'en fatigue trop vite
0