Besoin d'etre rassurée

t275 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 12:37
t275 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 22:07
Bonjour a tous,
Je suis une fille de 17 ans et depuis le début de l'année j'ai souffert de divers problèmes. Au départ des problèmes aux yeux mais rien de grave puisqu'ils s'arrangent avec des gouttes dans les yeux (comme une sécheresse)
Il y a deux semaines j'ai souffert d'une grosse migraine (avec la total, vertiges, tête lourde et clouée au lit toute la journée) suivie d'une céphalée de tension qui n'est jamais complètement partie mais qui ne persiste pas vraiment lorsque je bois de l'eau
Suite a cette céphalée j'ai commencé a avoir un mal de dos, nuque et épaules assez intense et je suis allée voir un ostéopathe pour me soulager. La douleur dans le dos s'est calmée mais depuis plusieurs jour je ressent des fourmillements dans les bras et les doigts, qui sont tres gênants et m'empêchent de faire quoi que ce soit... Et également une douleur entre la nuque et l'épaule. J'aimerais vraiment savoir de quoi il s'agit si vous avez la moindre idée, merci beaucoup de m'aider car je suis tres anxieuse

1 réponse

bonjour, Et bien, si c'était moi, je serais allé voir mon médecin traitant pour qu'il m'examine de plus près, et ceci avant d'aller voir l'ostéopathe qui ne remplace pas le médecin, ça aurait calmé mon anxiété, ou du moins je saurais à quoi m'en tenir.

Un forum ne peut pas remplacer un docteur... tout de même...
1
t275 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 22:07
Je suis allée le voir quand les céphalées ont commencées, et il m'a simplement donné du paracétamol..
0