Envie d un 2eme bebe toute seule

ephemere36 - 11 oct. 2008 à 01:28
 kikoula - 25 déc. 2008 à 14:26
Bonjour,
j ai presque 30 ans j ai une fille d un peu plus de 9 ans que j ai eleve entierement seule et je souhaite avoir rapidement un autre enfant....mais je ne veu pas m investir avec un homme,ma situation de mere celibataire me convien tres bien meme si se n est pas rose tout les jour et que ma fille pose beaucoup de question sur ses origine....son pere m ayant quitter au debut de grossesse je n ai pas de reponse toute faites mais je m en sort tres bien !cependant ma vie proffessionnel tres intense et ma vie de famille me prenant tout mon tps je n ai pas le tps ni le desir de rencontrer quelqu un avec qui avoir une relation durable ....mais j ai un ennorme desir d enfant et ma fille aimerai sincerement avoir un frere ou une soeur et ne veu pas me partager avec un homme
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 oct. 2008 à 18:40
Bonjour

C'est ton choix, et tu as entièrement raison.

Par contre, tu dois avoir des Associations pour les Dons du Sperme.
Faudrait que tu vois ça avec ton médecin, ou bien dans les Cliniques de ton département.

Bonne Chance.

4
Salut, selon moi, tu es la seule a vraiment savoir si tu es prete a t'investir dans de nouvelles nuits blanches, dans les couches, dans tous ce qui concerne un nouveau né, et ce qui suit. Tu as tous les droits d'avoir un enfant sans avoir un homme dans ta vie, tu pourrais aller dans une clinique de fertilisation, ou meme si tu trouve un ami qui est pret a te faire un enfant, mais sans prendre son role de paternité(est-ce que tu comprend ce que je veux dire?). Et penses-tu vraiement que c'est une bonne chose de mettre un enfant au monde sans qu'il/elle ai un role de pere autour, volontairement ( car pour ta file c'était pas voulu que son pere se pousse sans prendre ses responsabilités)? Tu sais, y'a juste toi qui connait ta vie, ta situation familiale, ta situation financiere...etc. A toi de décider. Et si tu prend le choix d'Avoir un autre enfant, je suis certaine que tu feras une excellente mère et ta fille en sera tres heureuse!!! *bizou*
Jojo
0
j'ai pas trop compris ta démarche, tu cherches a en parler ou tu cherches qu'un homme t'offre sa semence???
0
contact moi je suis daccord pour t aider
0