Pour grandir
jennifer130
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jennifer130 Messages postés 2 Statut Membre -
jennifer130 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que on m'aide svp...
J'ai 13 ans et je suis très petite en taille je fais 1m43... Et j'aimerais grandir :( Je voudrais bien faire entre 1m65 depuis mes 12 ans j'ai fait 1m43... Pouvez-vous me donnez quelques conseils svp? On ma dit que je devait manger beaucoup de légumes et boire du lait. Merci beaucoup a ceux qui me répondent et qui m'aident.
J'aimerais que on m'aide svp...
J'ai 13 ans et je suis très petite en taille je fais 1m43... Et j'aimerais grandir :( Je voudrais bien faire entre 1m65 depuis mes 12 ans j'ai fait 1m43... Pouvez-vous me donnez quelques conseils svp? On ma dit que je devait manger beaucoup de légumes et boire du lait. Merci beaucoup a ceux qui me répondent et qui m'aident.
A voir également:
- Pour grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps