Oreille bouchée, sos !

Louane - 19 avril 2015 à 16:04
sugar-capsicum Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 18:02
Bonjour, j'ai moi aussi l'oreille gauche de bouchée depuis plusieurs jours, c'est très désagréable. Le matin au réveil, ça va à peut près, mais ensuite je n'entend plus rien et ça fait mal, comme un léger grésillement, ça "tire". Je sais que mes explications ne sont pas très claires mais je n'arrive pas vraiment à décrire la douleur, c'est surtout dérangeant ...
Je suis en plein rhume des foins mais je ne voit pas comment cela pourrait être lié, et la semaine dernière j'ai eu beaucoup de fièvre pendant une nuit, j'ai pensé à une insolation mais ce n'en était peut être pas une ...
Merci de m'aider, je n'en peux-plus, je les ai nettoyer avec de l'eau et des coton-tiges, rien ne fait, je n'arrive pas à souffler( la technique de l'avion!) et je ne sais pas comment les débouchées à long terme.
Merci d'avance pour vos réponses et posez moi des questions si vous avez les mêmes symptômes, histoire de ne pas se sentir seule !
a bientôt ! (le plus tôt possible même, de préférence !) ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

+
0
sugar-capsicum Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 18:02
Je ne suis pas encore aller voir de médecin, mais maintenant j'ai de plus en plus mal alors je vais peut être y allez, le problème c'est que j'ai chercher des réponse sur plein de sites et demander autours de moi, les symptômes ne correspondent à rien ...
0