Oreilles qui se bouchent et se débouchent toutes seules en perm.

Fermé
kath974 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kath974 -
bjr,
ça fait pratiquement 3 ans que j'ai l'impression de faire de la plongée: j'ai les oreilles qui se bouchent et se débouchent en permanence: qui peut m'aider ? je n'en peux vraiment plus .......
A voir également:

2 réponses

sugar-capsicum Messages postés 7 Statut Membre

J'avais le même problème, de temps en temps, mes oreilles se bouchent, après un bain ou une douche généralement. Là depuis quelques jours c'est insupportable, j'ai très mal à l'oreille gauche, je ne sais pas ce que c'est et pourquoi cela fait cela. Habituellement la douleur n'est pas aussi présente, c'est comme toi juste les deux oreilles de bouchées. Moi quand sa m'arrive je secoue la tête pour faire sortir l'eau et je les nettoie avec un coton-tige, mais ce n'est peut être pas de l'eau dans ton cas. Es-ce que c'est seulement après être aller dans l'eau ou sans raison ?
0
kath974

moi c'est sans raison, je n'ai pas mal, mais c'est cette sensation d'avoir toujours les 2oreilles bouchées, comme si que je faisais de la plongé et qu'il fallait décompresser tout le temps: j'ai peur que ça réveille un autre problème tôt ou tard, que ça abîme mes tympans !!!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42838 Statut Webmaster 27 682

Rassures moi: tu as bien vu un Orl?
-1
kath974

oui oui j'ai bien vu un ORL, qui m'a dit d'arrêter de stresser mais au bout de 3 ans je me dis que ce n'est plus du stress !!!!!, donc je me suis dit qu'avec le temps ça passera, mais rien n'y fait .
0