Oreilles qui se bouchent et se débouchent toutes seules en perm.

Fermé
kath974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 20:19
 kath974 - 19 avril 2015 à 20:07
bjr,
ça fait pratiquement 3 ans que j'ai l'impression de faire de la plongée: j'ai les oreilles qui se bouchent et se débouchent en permanence: qui peut m'aider ? je n'en peux vraiment plus .......
A voir également:

2 réponses

sugar-capsicum Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
19 avril 2015 à 18:13
J'avais le même problème, de temps en temps, mes oreilles se bouchent, après un bain ou une douche généralement. Là depuis quelques jours c'est insupportable, j'ai très mal à l'oreille gauche, je ne sais pas ce que c'est et pourquoi cela fait cela. Habituellement la douleur n'est pas aussi présente, c'est comme toi juste les deux oreilles de bouchées. Moi quand sa m'arrive je secoue la tête pour faire sortir l'eau et je les nettoie avec un coton-tige, mais ce n'est peut être pas de l'eau dans ton cas. Es-ce que c'est seulement après être aller dans l'eau ou sans raison ?
0
moi c'est sans raison, je n'ai pas mal, mais c'est cette sensation d'avoir toujours les 2oreilles bouchées, comme si que je faisais de la plongé et qu'il fallait décompresser tout le temps: j'ai peur que ça réveille un autre problème tôt ou tard, que ça abîme mes tympans !!!!
0