Je veux maigrir

Fermé
lutia - 10 oct. 2008 à 17:33
 phiphiline - 5 janv. 2009 à 23:33
Bonjour,
bjr moi c'est lutia et j'ai un serieux problème,je pèse 88kl e mesure 1m74 ,je s8 un regime qui ne semble pas marché
le matin pour petit dejeuner 2 pommes de fruit + une tasse de the noir au citron ou du the chinois tisane feiyan ,a midi je mange leger mais cela ne change a rien aider moi svp!!!! j n'en peux plus
A voir également:

5 réponses

Bonjour Lutia,
le meilleur régime que je te conseille est le monodiet, j'ai essayé ce régime de 4 jrs et j'ai perdu 4 kilos en seulement ces 4jrs. l'astuce est de manger la meme chose pendant tte la journée, et sois sure que tu vas pas reprendre ces kilos.
alors je te cite le regime :
chaque matin de ces 4 jrs prend ce que t'as l'habitude de prendre: un verre de café ou jus ou thé, ou lait, MAIS il faur rien manger avec, ni croissant ni gateau ni biscottes ..
1er jr : 1 kilo de pomme de terre à la vapeur (sel + huile d'olive), tu le divise en 2 repas, sans pain sans rien manger avec.
2eme jr: 1 kilo de pomme fruit, tu manges chaque fois t'as faim, sans rien manger avec!!
3eme jr: 3 biscotte + 4 pots de yaourt nature, pour chaque des 2 repas.
4eme jr: 800gr de viande, sans rien manger avec, tu le divise en 2 repas.
je sais que c'est bizare comme régime, mais je te jure que je l'ai essayé et j'ai perdu 4 kilos en seulement 4 jrs, une amie à moi l'a essayé 8 jrs de suite (2fois le regime) elle a perdu 7 kilos!!

Bon courage
4