Ivg

MarieLr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 5/04/2015 à 20:43
MarieLr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 21:09
Bonjour à vous jaurais aimer avoir un renseignement sil vous plait, j'ai eu un IVG vendredi à 07:15 et le soir même j'étais chez mon petit copain que je vois uniquement une fois par mois et j'ai succomber à la tentation j'ai eu une relation sexuel avec lui. J'ai eu la pose d'un implant et jai douleur au niveau des côtes donc jaurais aimer savoir s'il vous plait si il était possible que je tombe de nouveau enceinte et que j'ai eu une infection merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 20:45
Bonjour,

La pose de l'implant a eu lieu le jour de l'ivg ?

Ton medecin ne t'a pas prévenu des risques d'infections ? Interdiction totale d'avoir des rapports, de prendre des bains, de mettre des tampons (ou tout autre insertion dans le vagin) durant la semaine qui suit l'ivg.

:)
0
MarieLr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 20:49
Je sais bien que je n'aurais pas du mais je suis âgée de 16ans et demi et j'avais peur qu'il aille voir ailleurs car mes parents mon empêcher de le voir pendant la grossesse et j'étais trop heureuse de le retrouver que j'avais totalement oublier sur l'instant que je ne devais pas le faire jai mal en bas du ventre et jai des douleurs au côté je vais au médecin mardi mais j'ai peur que ca devienne trop grave d'ici mardi et oui l'implant a était poser pendant que je dormais. J'espère ne pas retourner a l'hôpital car si mes parents l'apprennent je n'aurais plus jamais le droit de le voir.
0
Utilisateur anonyme > MarieLr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 20:54
Et alors ? Si ton copain se souciait de ta santé, il aurait du s'inquiéter de l'ivg et refuser le rapport... Ce qu'il n'a pas fait non ?...

Si tu as des pertes de couleur bizarre (vert, jaune), des douleurs insoutenables, une odeur nauséabonde, tu files aux urgences...

Posé le jour même de l'ivg c'est fiable de suite.

:)
0
MarieLr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 21:03
Je n'ai plus mal nul depuis 1:00 ou 2:00 c'est passe avec un doliprane, cest jaunâtre mais ça ne sens pas mauvais je me lave avec soin mais j'ai encore un peut des pertes de sang mais légère vraiment, demain si je recommence a avoir trop mal je dois y aller? Je n'ai meme pas de fièvre mais ce matin je me suis senti soudainement fatigué et je n'arriver plus à bouger toute la partie droite de mon corps j'avais l'impression davoir une crampe de l'épaule droite à la cuisse droite
0
Utilisateur anonyme > MarieLr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
Modifié par Strumpfette le 5/04/2015 à 21:05
Pas besoin de parler du rapport a tes parents... Explique juste les douleurs et les pertes jaunes, le fait que tu pouvais plus bouger et filez aux urgences... Par sécurité, c'est mieux...

Une fois que tu seras avec le medecin seule tu paleras du rapport...

;)
0
MarieLr Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 21:09
Je viens d'en parler a ma mère elle ma dit que j'avais lair d'aller très bien que ça pouvais attendre mardi ...
0