Moi aussi j'ai des nausé et j'ai eu mes regle

debby88 - 10 oct. 2008 à 15:09
 debby88 - 11 oct. 2008 à 20:54
Bonjour,

depuis une semaine j'ai des nausée et toute les nuit je me réveil a 4 heure du matin et j'ai envie de vomir!!!je prend la pilule et j'ai eu mes règle normalement mais moins longtemps que d'habitude!!! les nausée c'était calmé pendant 2 jour mais là ça revient!!! je me demande si je suis enceinte!!!

si quelqu'un pouvez me répondre merci
A voir également:

11 réponses

jai le meme probleme que toi sauf que je ne prends pas la pillule je suis en essaie bebe depuis 26 mois avec mon copain j'ai des nausee depuis une dizaine de jours et j'ai eu mes regles un peu differente moins abondante et elle ont durer que 6 jours au lieu de 8 alors je ne sais pas quoi penser
1
moi mes regles on durée 5 jour au lieu de 8 aussi. et quant j'ai la nausée je mange et ca va mieux!!! je n'ai jamais etait enceinte du coup je sais pas quoi pensée!!!jose pas en parler a mon copain, je sais pas comment il va reagir, il ne veu pas d'enfant maintenant!! je c'est pas quoi faire je suis un peu perdu
0
MON PETIT COEUR
10 oct. 2008 à 15:38
salut a toi debby88 tu devrai aller voir un medecin demander un prise de sang car s'est pas parce que tu as tes règles que tu n'est pas enceinte et puis en plus tu as un symptome de grossesse donc fais une prise de sang et tu sera fixé en plus tu dis que tes règles on duré moins longtemp que d'habitude.*
es ce que tu en veux un de bébé?bon courage por la suite et tiens nous au courant
0
moi ca serai pas ma premiere grossesse ais on peu pas se fier car toutes ls grossesses sont differentes j'ai 2 enfants d'une premeire union et la avec mon copain on essaye depuis 26 mois mais sans succes
pour ton cas ton copain ne veut pas d'enfants maintenant mais si toi tu en veux un il faut discuter et puis ca arrive de tomber enceinte sous pilule si tu as des doutes va voir un docteur moi c ce que je ferai dans quelques jours
et si tu es reelement enceinte parle avec ton copain mais la decision t'appartient et personne peut prendre une decision a ta place
je te souhaite bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca me derange pas d'avoir un bebe meme si je me trouve encore un peu jeune pour ca ( j'ai 21 ans) je vais essayer d'en parler a mon copain se soir ou demain, lui dir que je pense etre enceinte!!! j'acheterai peutetre un test de grossesse, mais croyez vous qu'il voudront m'en donnée un en pharmacie meme si j'ai eu met regles?
0
merci pour toute vos reponse!!! je vous réecris des que j'ai la reponse a ma question

merci beaucoup
0
bonjour à tous

alors j'ai fait le test de grossesse mais je ne suis pas enceinte, maintenant je c'est pourquoi j'ai eu tout ces symptomes!!!! à cause du stresse tout simplement!!!
0