A voir également:
- Maux de dos grossesse 1er trimestre forum
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Chute de tension grossesse 1er trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids grossesse 1er trimestre - Guide
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:13
10 oct. 2008 à 19:13
bonjour
on a des symptomes, apres 10 a 15jours apres la fecondite et pas avant, et pas chez toutes les femmes, certaines ressentes rien;
bises
on a des symptomes, apres 10 a 15jours apres la fecondite et pas avant, et pas chez toutes les femmes, certaines ressentes rien;
bises
a ma deuxième grossesse j'ai eu énormément mal au bas du dos mais pas aussi tot...........
j'étais déjà enceinte de 1mois
j'étais déjà enceinte de 1mois
Bonjour,
je suis en peride d'ovulation il y a 3 jours, et ca fait 2 jours que j'ai mal au dos (le bas du dos ) et je crois que c du à l'ovulations g les même symptomes que vous. bisou.
je suis en peride d'ovulation il y a 3 jours, et ca fait 2 jours que j'ai mal au dos (le bas du dos ) et je crois que c du à l'ovulations g les même symptomes que vous. bisou.
mimiLilly
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
18 nov. 2008 à 23:56
18 nov. 2008 à 23:56
Oui le mal de dos peut arriver chez certaines femmes. Il apparait en debut de grossesse. J ai une amie qui a eu des crampes et un mal de dos terrible just apres sa periode d ovulation.
Un test de le dira lors d un retard eventuel de tes regles
plein de +++++
Un test de le dira lors d un retard eventuel de tes regles
plein de +++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:39
19 nov. 2008 à 00:39
Bonsoir,
le mal de dos durant la grossesse est surtout au fait que le corps change et qu'il y a une prise de poid.
Donc à mon avis si tu as mal au dos ça ne peut pas être du à une grossesse.
De plus si tu as ovulé y a 3 jours, la nidation vient tout juste de se faire et donc même si tu es enceinte c'est extrêmement récent. Donc les symptômes que tu pourrais avoir maintenant n'aurait strictement rien à voir avec une éventuelle grossesse.
De plus les symptômes ne sont pas une obligation
le mal de dos durant la grossesse est surtout au fait que le corps change et qu'il y a une prise de poid.
Donc à mon avis si tu as mal au dos ça ne peut pas être du à une grossesse.
De plus si tu as ovulé y a 3 jours, la nidation vient tout juste de se faire et donc même si tu es enceinte c'est extrêmement récent. Donc les symptômes que tu pourrais avoir maintenant n'aurait strictement rien à voir avec une éventuelle grossesse.
De plus les symptômes ne sont pas une obligation