MAUX DE DOS

DDEL17 - 10 oct. 2008 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 00:39
Bonjour,
je suis en essai bb2, je devais etre en ovulation il y a 4 jours, et ca fait 2 jours que j'ai une migraine et des maux de dos terrible
est il possible que ce soit du à une fecondation ou à une ovulation? avez vous dejà eu des symptomes comme ca?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:13
bonjour
on a des symptomes, apres 10 a 15jours apres la fecondite et pas avant, et pas chez toutes les femmes, certaines ressentes rien;
bises
1
a ma deuxième grossesse j'ai eu énormément mal au bas du dos mais pas aussi tot...........
j'étais déjà enceinte de 1mois
0
Bonjour,
je suis en peride d'ovulation il y a 3 jours, et ca fait 2 jours que j'ai mal au dos (le bas du dos ) et je crois que c du à l'ovulations g les même symptomes que vous. bisou.
0
mimiLilly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
18 nov. 2008 à 23:56
Oui le mal de dos peut arriver chez certaines femmes. Il apparait en debut de grossesse. J ai une amie qui a eu des crampes et un mal de dos terrible just apres sa periode d ovulation.

Un test de le dira lors d un retard eventuel de tes regles

plein de +++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:39
Bonsoir,
le mal de dos durant la grossesse est surtout au fait que le corps change et qu'il y a une prise de poid.
Donc à mon avis si tu as mal au dos ça ne peut pas être du à une grossesse.
De plus si tu as ovulé y a 3 jours, la nidation vient tout juste de se faire et donc même si tu es enceinte c'est extrêmement récent. Donc les symptômes que tu pourrais avoir maintenant n'aurait strictement rien à voir avec une éventuelle grossesse.
De plus les symptômes ne sont pas une obligation
0