Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?
Résolu
mehboula93
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai eu mes règles dimanche ....
3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arrivé auparavant ....
Meme en les ayant j"ai toujours des douleurs au seins ...
Avant tout en ce mois de janvier je suis aller consulter un médecin pour le lui dire que avant je ne voulait pas avaoir un bebe et que maintenant je suis prêt mais disons que j"avaid bu plus de 15 pilules du lendemain ce qui a produit un dèreglement total dans ma croissance du coup mon médecin m'a dit qu"avant de pensé a être enceinte il fallait que je laisse mon corps grandir parce que apparemment j"auraiit beaucoup trop d"hormones eans mon corps.
Ma question es est-ce que en ce moment meme je pourrait deja etre enceinte |?
J"ai eu mes règles dimanche ....
3 jours avant de les avoir j"ai eu des douleurs au seins et mal aux ovaires ce qui ne m"était jamais arrivé auparavant ....
Meme en les ayant j"ai toujours des douleurs au seins ...
Avant tout en ce mois de janvier je suis aller consulter un médecin pour le lui dire que avant je ne voulait pas avaoir un bebe et que maintenant je suis prêt mais disons que j"avaid bu plus de 15 pilules du lendemain ce qui a produit un dèreglement total dans ma croissance du coup mon médecin m'a dit qu"avant de pensé a être enceinte il fallait que je laisse mon corps grandir parce que apparemment j"auraiit beaucoup trop d"hormones eans mon corps.
Ma question es est-ce que en ce moment meme je pourrait deja etre enceinte |?
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte alors que je viens d"avoir mes règles!?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
J"ai 17 ans bientôt 18.
Ce n'est pas un jeu un bébé ,, c'est énormément de charge , de contrainte , de responsabilité.
Tu n'étais même pas assez mature pour prendre une vrai contraception ... alors t'occuper d'un bébé !
A l'attention de mehboula,
merci de ne pas supprimer tes commentaires, sinon la discussion est incompréhensible.